Mal en bas du ventre

doudoutaine - 26 janv. 2009 à 14:17
 ange - 26 janv. 2009 à 15:43
Bonjour,
j'ai vu kil avait des fille ki acouche kom moi debut fevrier!je voulais vous demander si vous aviez eu la même chose,ce matin je me suis levées avec des grosse douleurs en bas du ventre pire ke les regles, pendant 3/4 d'heure ca venez et ca partez.mais par contre quand j'ai mon ventre qui se durcit ca me fé pa mal.je voulais savoir ce ke c'est ces douleurs?contractions ou bassins qui s'elargit?merci beaucoups!

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:39
bonjour
ce que tu decris ressemble fortement a des contractions! sont elles regulieres espacées de 5 mn entre 2?
0
merci de mavoir repondu!oui el eté a peu pré espacé de 5 min a chak foi.mai o bou de 3/4 dheure,plus rien.cet nui ossi jai eu des contraction kan jété alongé mon ventr se durcissait avec un peu de douleur mai pa les mm ke ce matin! par contr depui ce matin kan je fé un effor,je sen mon ventr se contracter,mai sen douleur.jespere ke c pour biento!merci en tt ca de mavoir repondu
0
Utilisateur anonyme > doudoutaine
26 janv. 2009 à 15:11
tu devrais aller a l' hopital ou appeler , si tes contractions ont lieu ttes les 5 mn tu dois te faire examiner ou conseiller par un medecin..
0
doudoutaine > Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:14
pour linstan, c ke kan jfé un effor ke jai des contraction mai cel la me fon pa si mal et pui el son vraimen beaucoup espacé.si cela continu japel mon gyneco pr savoir si fo ke je me fas examiné.merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme > doudoutaine
26 janv. 2009 à 15:18
il n' y' a pas de quoi. menage toi veux pas dire d' en faire alors prends soin de toi et bonne continuation.
0
doudoutaine > Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:20
merci!!!
0
imenb Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 23
26 janv. 2009 à 14:40
bonjour;
cela me rappelle ma grossesse de mon fils! j'etait comme vous la date de mon accouchement aproché et j'avais les meme douleurs que vous.
Le médecin ma dit que c'etait le bassin qui commencer à s'ecarter!
Je vous souhaite un bon courage et bon accouchement;
Amicalement.
0
merci ossi de mavoir repondu.ha ok!c peu etr le bassin ki secarte!cela ne fai pa du bien! jai ossi senti hier soir ke mon bébé poussé ver le bas cela fesé kom des picotemen.merci beaucoups
0
imenb Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 23
26 janv. 2009 à 15:21
oui c sa. on sens notre bébé pousser!.
c que c pour bientot!!
tenez moi au courant!!
Amicalement.
0
pa de probleme je vou tien o couran.merci beaucoup
0
bonjour doudoutaine ,
moi je te dirè d'aller a l'hopital ,car j'ai ue le meme tour que toi et j'ai prèfèrè attendre encore un peu des contraction mais pas trop douloureuse et soit toute les 5 min et après tout les 3/4 d'heure et plus rien j'usqu'au midi et quand j'ai dècider d'aller a la mater il ètait trop tard mon fils a vu le cordon ombilical se ressèrrè autour de son coup a cause des contraction qui le pousser vers le bas dècrochant le placintat au passage donc hèmoragie ,cèsarienne ,est mon fils dcd in utèro a terme ,alors depuis se jour horrible qui as fracasser ma vie ,je conseil au maman qui s'apètte a accoucher de ne pas attendre et d'aller vite a la mater elle seront suivit de près ,si j'ètait partie avant les doc aurait vu que le coeur de mon bb ralentisser et aurait rèussie a sauver mon fils .
Alors je serait toi j'irè a la mater.
bon courage ,bonne accouchement et plein de bonheur avec ton bb.
0