Suis-je enceinte?

Résolu
lila076 - 26 janv. 2009 à 12:43
 lila076 - 26 janv. 2009 à 15:35
Bonjour,
je prends la pilule (trinordiol) depuis 9 ans sans soucis. Ce mois-ci j'ai oublié de prendre une pilule (je ne sais pas la date) sans m'en appercevoir, c'est la première fois que cela m'arrive. Il y a environ 15 jours j'ai eu des pertes brûnatres avec des douleurs dans le bas-ventre pendant 3 jours puis arrêt de ces pertes. Environ une semaine plus tard j'ai eu des saignementss peu abondants qui durent depuis 4 jours avec des douleurs persistantes. J'ai eu des rapports réguliers ce mois-ci sans en connaître les dates exactes. J'ai déjà fait 2 tests de grossesse à une semaine d'intervalle tous les 2 négatifs (dans les bonnes conditions). Je n'ai pas de douleurs aux seins mais quelques symptômes tout de même : douleurs gastriques, j'urine bien plus souvent qu'habituellement, douleurs dans le bas-ventre avec une sensation de pesanteur, vertiges fréquents et j'ai fait une hypoglycémie au travail alors que j'avais mangé une heure avant. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a une idée de ce qui peut m'arriver car cela m'inquiète de plus en plus.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:49
bonjour
as tu ete voir un medecin?
0
Oui j'ai consulté mon médecin il y a une semaine, elle m'a dit que l'oubli de pilule pouvait avoir provoqué les pertes brunes mais qu'il n'était pas a exclure que je sois enceinte...je ne suis pas plus avancée!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:27
re,
tes regles doivent arriver quand?
et le medecin t' as dit qu' il fallait attendre un retard ou pas?
0
j'ai pris ma dernière pilule vendredi donc j'aurais du avoir mes règles demain ou après-demain mais aujourd'hui toujours un léger saignement...sinon mon médecin m'a dit que je pouvais avoir mes règles ce mois ci et ne pas les avoir le mois prochain si je suis enceinte.
Merci de t'intéresser à mon cas... ;-)
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:07
ok alors attends un retard eventuel avant les hypotheses. en sachant que l' anxiété peut avoir une consequence sur un possible retard de regles.
0
lila076 > Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:35
Ca y est j'ai repris rdv chez mon médecin demain pour faire une prise de sang... au moins je serais fixée et sans doute possible.
Merci pour tes réponses.
Bisous bisous
0