Enceinte aprés l'implanon

lavrainanou - 25 janv. 2009 à 23:52
 july67 - 18 févr. 2009 à 12:56
Bonjour,
je me suis fait retiré l'implanon le 05/01/2009 aprés en avoir eu deux d'affilé donc 6 ans sous implanon et sans aucun cicle casiment et avec mon homme on voudrais faire un bébé on est un peu presser pour ne pas dire trés presser (lol)

j'ai eu des saignements qui ressemblais beaucoup a des régles le 12/01 et elles n'ont duré seulement que 3 jours ensuite nous avons eu des rappors assez assidus , autre chose je suis assez gonflé au niveau de la poitrine et ai pris 2 kgs d'un coup et des douleurs dans le bas ventre et une grosse fatigue se fait sentir...

alors voila ma question: est-ce trop tot pour parler de grossesse sinon en combien de temps pouvons nous espérer tomber enceinte? combien de temps met l'organisme a évacué le contraceptif? et comment calculé ma période d'ovulation ?

merci de vos réponses et conseils

lavrainanou
A voir également:

3 réponses

bonjour! moi je me suis fai retirer implanon le 15juin 2008 et depuis je suis en essai mais tjr rien... le corps met en général 1an pr ke tt se remette en ordre d'aprés ma gygy mais moi je ne lé garder ke 6mois car prise de poids trop importante...dc je vs souhaite du courage et un joli +++ mai il fau ètre patiente:)
1
Alors?? Es-tu enceinte??
J'ai un implanon depuis 2 ans et j'envisage de le retirer pour tomber enceinte, et j'aimerai bien avoir une idée du délai à attendre...
0
et non je ne suis pas enceinte j'ai eu mes indispositions il a y 4 jours donc on continu mais aprés tout dépend des femmes
0