Halitose et problemes gastriques

Fermé
jakson - 25 janv. 2009 à 20:45
optimor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 19:49
Bonjour,
je souffre d'halitose depuis plus d'un an; en fait j'en ai souffert en premier lieu et mon gastro m'a dit que c'était due à un depot à l'arriere de ma langue. c'est comme ca que j'ai commencé à me brosser la langue et le probleme etait résolus mais depuis plus de 6 mos c'est revenu encore plus grave avec une incontinence cardiale, j'ai pris des tonnes de medicaments et j'ai essayée toutes les pratiques ; il se trouve que ma bouche ne sent plus mais l'odeur sort toujours de mon nez surtout quand je suis dans les transports en commun. j'en souffre terriblement, je ne sors plus a part le boulot ou je suis obligée de supporter les jeux de nez de mes collegues, je vois plus mes amis en fait j'ai plus de vie/ aidez-moi SVP
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
26 janv. 2009 à 08:56
Bonjour,

Il semblerait que tu ais un reflux gastro-oesophagien (peut être associé à une hernie hiatale ? Mais seul ton gastro. peut répondre). Peut être y a t'il un problème dentaire associé ?

Cela demande un traitement quasi permanent, avec plusieurs prises quotidiennes et qui donne de bons résultats.

En dernier recours, une chirurgie au niveau cardio-oesophagien peut nettement améliorer voire guérir le problème.

7