Absence de règles et test urinaire négatif

zia57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 20:41
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 26 janv. 2009 à 01:22
Bonjour,

J'ai un retard de mes règles plus de 10 jours et je n'ai aucun autres symptomes d'une grossesse. J'ai comme même fait un test urinaire qiu sait révélé négatif. Je précise que je n'ai jamais pris la pilule. Estce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et ce que je dois faire ?? Est ce que quelqu'un était déjà dans mon cas ??

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

je pense que tu doit etre engoissé de kelke chose d'ou le retard de régle ou alor si tu as souvent des rapports tu est pe etre enceinte le mieu et d'aller voir ton gynecologue il te fera faire une prise de sang mais tu c tout les symptomes ne sont pas les mémes pour tout le monde bon courage a toi
0
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
26 janv. 2009 à 01:22
Coucou j'etai dans le meme cas que toi alor que je suis parfaitement bien regler je devais avoir mes regle le 18 et je les est eut aujourdui, dommage je suis en essay bb je penser vrement que j'était en ceinte , et ben non après un test négatif a 2 j de retard et mes rrrr qui sont arriver ces encore louper !
0