Préservatif

garsdu59 - 25 janv. 2009 à 19:17
 garsdu59 - 26 janv. 2009 à 09:05
Bonjour,
après l'acte, pendant lequel aucun de nous 2 n'a atteint l'orgasme, j'ai enlevé mon préervatif sans mouchoir...
Puis je l'ai retouché à main nue le lendemain, le mettant dans ma poche pour le jeter, car il n'avait pas servi de donc il n'était pas trop sale...
Et 2 jours plus tard, je l'ai retrouvé dans ma poche et je l'ai jeté, mais je l'ai touché de nouveau à mains nues...

Je sais que ca peut paraitre idiot mais je m'inquiète,
est-ce grave de l'avoir touché à mains nues ?

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 13
25 janv. 2009 à 19:27
ben nan cest pas grave fau juste te laver les mains ^^
0
Alors je sais que je peux paraitre étrange mais disons plutot que c'est qu'en général je suis facielemnt anxieux !
J'ai donc d'autres questions :
Après l'acte, je ne me suis pas lavé les mains mais j'ai dormi tout de suite

Par contre le lendemain, quand je l'ai retouché, la 2 ème fois, je ne les ai pas lavé, encore une fois !

Ce n'est que la troisième fois, à savoir aujourd'hui, donc presque deux jours après l'acte, que je l'ai retouché encore et que j'ai alors eu le réflexe de me laver les mains (3 fois ^^)

Tu crois que je crains quand meme rien ?

Merci de m'avoir répondu si vite en tout cas, je me sens déja un peu moins stressé ^^
0
Utilisateur anonyme > garsdu59
25 janv. 2009 à 20:47
mdr mais non ce n' est pas dangereux. il y' en a meme qui s' en sers pours ses vertues
http://www.lemondedejuliette.net/article-3365309.html
0
garsdu59 > Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 09:01
ok! merci d'avoir répondu si vite, je me sens mieux !
Merci encore!
0
Ok ok,
merci de m'avoir répondu si vite !
merci, je me sens mieux !
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 13
25 janv. 2009 à 20:47
mais nan tu crain rien mais lave toi les mains a chaque foi car ca pu xD
0