Quel sont les symptomes de la maladi de crohn

mimi - 25 janv. 2009 à 11:40
 lila - 14 juil. 2010 à 23:58
Bonjour,

je m'appelle emilie j'ai 21 ans et mon père a 55 ans il pesait 80 kilo il y a deux ans de cela et maintenant il ne pese plus que 60 kilo il souffre d'une maladie que les medecin ne trouve pas , dont les symptomes sont aigrissement et selle glaireuses plusieur fois par jour avec douleur a l'estomac et asthenie je voudrait savoir si cela correspond a la maladie de crohn merci de me repondre car je recherche et je voudrait savoir les examen préconise et les traitement les appropriez pour pouvoir soigner mon pere car avec ma maman on ne supporte plus de le voir comme ca

3 réponses

tout d abord bonjour, je suis 1 personne agee de 32 ans comme t on pere j'ai eu des saignement et des diarree aigu pendant 4 mois .j allez o selle+ 8 fois par jour.je suis une maman de 4 enfant et j avait tres peur du pire.mais grace a dieu rien de grave.j ai perdu 7 kilo en 1 mois j'ai etait suivi par 1 gastro qui ma fait 1 fibroscopie et 1 coloscopie en urgence.il n on rien deceler +biopsi et la il ,on detecter pas 1 maladie de cron mais 1 colite microscopique pathologique.c une maladie dite genante mais pas grave.j ai le meme traitement que la maladie de croon mais tu ne di pas si t on pere et suivi par 1 gastro .aujourd hui je vais mieu j'ai repri tout mon poid et je vais au selle 2 fois par jour .je suis a ta disposition pour plus de question.bon courage et a bientot
5