Tatouage cover

Fermé
jennifer218930 - 18 sept. 2020 à 16:15
joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 sept. 2020 à 16:19
Bonjour,
Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatouer nous meme, oui, oui, je sais c'est ridicule!
Le truc, c'est que moi, je me suis fait un espece de tatouage qui ne ressemble a rien sur la main (bah oui, tant qu'a faire, il a fallu que je fasse cet connerie sur une partie de mon corps qui se voit).

Il y a quelques années, je me suis renseigner auprès d'un salon de tatouage pour savoir si il pouvait me faire un cover. A la base, la nana qui m'avait accueillie, m'avait dit que c'était tout a fait faisable. Elle m'a donc donner une feuille sur laquel j'y ai mis mes coordonnées, et quelques details de ce que j'aimerais que l'on me dessine. Sauf qu'au moment, de lui montré ma main, la nana s'est litéralement foutu de moi, alors ok, ce que j'ai comme motif, ca ne ressemble a rien, c'est moche, mais je m'attendais a un peu plus de professionnalisme envers cette nana, c'était aussi pour cela que je venais les voir: pour cacher cette horreur par quelques chose de fait professionnellement et bien plus jolie, qui me ressemble! Bien sur, je n'ai jamais eu de retour, jamais eu de reponse, meme sur facebook, le tatoueur (son mari donc) a lu tout mes messages sans donner une seule reponse! Donc j'ai fini par laisser tomber!

Je suit une tatoueuse sur facebook, qui fait des merveilles et totalement dans le style que je recherche, sauf qu'elle ne fait que des covers medical, donc pour les gens qui ont des cicatrices! Elle crie haut et fort qu'elle ne fait aucun cover sur d'autre tatouage (et pourtant, elle en fait, meme si c'est rare elle en fait), donc j'ai un second projet, auquel j'aimerais que ce soit elle qui me tatoue, mais avant que ce projet se réalise, j'aimerais avant tout que celui que j'ai sur la main soit modifier.

Problème: j'arrive pas a savoir ce que je veux mettre sur cette main pour faire le cover, car aucun motif me fait de l'oeil! Autant pour mon second projet (sur mon avant bras) j'ai deja l'idée en tete depuis pas mal d'année, autant celui sur la main, ca devient compliquer! Ou alors quand je trouve un motif qui me plait, je le trouve trop banal, le trop ma tu vu! Si j'ai de l'argent a depenser, ce serait plus logique de faire avant tout le cover que de me lancer dans le projet de me faire le tatouage sur l'avant bras!

Pour ceux qui ont du faire un cover, avez vous eu des difficultés a trouver le motif rever? avez vous eu des difficultés a trouver un tatoueur? Avez vous eu des moqueries par rapport a votre ancien tatouage?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
Modifié le 18 sept. 2020 à 16:23
Bonjour,

Je ne vois aucun problème de santé dans ta question, celle ci va se fermer

Vois des tatoueurs " professionnels" qui trouveront surement une solution à ta préoccupation

Tu peux aussi prendre rendez vous avec un dermatologue, certains tatouages, je ne sais si c'est le cas pour tous, peuvent se " gommer" au laser.

1