Fausse couche et nouvelle grossesse

marlmel - 24 janv. 2009 à 00:28
 marlmel - 24 janv. 2009 à 17:21
Bonjour,
je suis désespéré j ai fait une fausse couche il y a un mois de jumeaux ca fesait un ans et demi qu ont essayais et enfin j etait enseinte le lundi j apprend que je suis enseinte le vendredi je saigne j apprend que c etait des jumeaux et que j en avait perdu un je me suis battut pendant une semaine pour ne pas perdre le deuxieme mais en vaint de plus j ai ete moi meme ete en danger j etait de deux mois et une semaine aujourd hui cela fait un moi je veut un enfant mais j ai du mal a se que mon ami me touche j ai toujour mal au sein je le vit tres mal qui pourrais me dire comment m en sortir et quelle sont mes chance pour une nouvelle grossesse merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
24 janv. 2009 à 00:46
Coucou moi aussi j'ai étai en ceinte de juju et j'ai fait un arret de grossesse !!! jessay a nouvo depui peu et pour linstan rien mais a ce jour jai 4 jour de retard jespere que ce sera la bonne et je pense que tu a de grande chance de retomber en ceinte bonne chance a toi
0
merci pour ton message je te souhaite de tout mon coeur que c est ton tour d avoir le ventre rond il n y a pas de raison si tu a un retard c est plutot bon signe tient moi au courant de bonne nouvelle ca fait du bien a bientot
0