Etre sincére?

Résolu
nahla - 23 janv. 2009 à 12:12
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 23 janv. 2009 à 13:10
Bonjour, tout lmonde jorai voulu votre avi sur un sujet ki me trote pa mal ds la téte en ce momen
je sui enceinte mais jsai pa de combien de tem entre 7 et 9 semaine je croi enfin bref ya 5 moi mon copin été pré a avoir un enfant et tt il men parlez tou ltm il savé ke jprenai plu la pilule et tt pi un jour mes paren on parler dune cousine a moi et tt ki été enceinte blabla bla pi ya environ 3 moi il ma di de reprendre la pillule psk finalemen il nété pa sur détre prés et on vi tjr chez mes paren (on a pr projet de prendre un apart mais on c pa tro comen si prendre ac les aide et tt paske jfai tjr des étude pi lui et juste apranti) cke g fai paske je respecte son choi mai bon sa me réjoiser kil veuille un enfan paske moi jen veu un chui préte et je sai ke je pourai survenir a ces besoins...
enfin bref jvou disai donc ke chui enceinte et kil ne le sai pa mai jvoulai atendre dateindre mes 12 semaine de grossesse et lui dire apré comme sa je sai ke je navorterai pa et jdirai a ma famille ke je savai pa ke je lété... je leur dirai le jour ou je serai sencé avoir mes regle au moi de mars ou avril jsai pa ke je prenai tjr ma pillule (ce ki n"est pa fau mm si c vré ke jlé oublier kelke foi) et ke g u mes régle normalemn jusko moi davan donc ke jpouvai pa savoir ke j'étai enceinte pi voila mai ltruc c ke sa voudra dire ke jleur orai menti a tous pi jleur dirai pa la vériter avan lontem apré donc chez pa koi faire

4 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
23 janv. 2009 à 12:16
bonjour moi le conseil que je peut te donner est de lui en parler maintenant vous avez fais ce bebe a deux et non toi toute seule donc vous etes a deux a prendre un choix ne soit pas egoiste....sinon tu risque de te retrouver toute seule et c est pas juste pour le bebe...tu vois ...un bebe n est pas une poupee donc parle lui et decide a deux!!!!!!BON COURAGE
0
je c bien mai jai peur de sa réaction et kil ne veuille pa le garder alr ke une foi kil sera la je sai kil sera ravi
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
23 janv. 2009 à 12:26
deja evite d'ecrire en sms c'est interdit sur le forum et difficile a comprendre
ensuite moi je te conseil de ne pas attendre et lui dire maintenant on dit faute avouer a demi pardonner (car tu e en faute en publiant ta pillule)donc dit le lui maintenant et si il veut pas entendre parler de l'enfant tu lui dit qu tu es prete a assumer toi et que tu ne veux pas avorter
mais parle lui en
0
oui mais vu que je lui aurai di que rien n'étai anormal jusk'au momen ou je lui dirai il ne sera pa que je lui ai menti paske si jlui di j'ai peur qu'il me force a avorter
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
23 janv. 2009 à 12:36
il n'as a pas a te forcer d'avorter il en as pas le droit mais moi je te conseil de lui dire car tout mensonge se decouvre un jour ou un autre
0
nahla > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
23 janv. 2009 à 12:40
jlé encor di a persone mm pa a ma meilleur amie et de toute facon pour le momen je peu pa lui dire paskil et parti en angleterre avec son cfa et kan il rentre je le voi une semaine apré jpar en vacance je sais vraimen pa koi faire maintenan que j'ai comencer a vivre avec sans qu'il le sache jve pa lui dire maintenan que jlui et menti autan lui dire une foi qu'il poura plu mempéch d'avoir ce bébé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > nahla
23 janv. 2009 à 12:46
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Merci de faire un effort

+

0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
23 janv. 2009 à 13:08
je lui ai deja dit mais apparament elle a pas compris
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > nahla
23 janv. 2009 à 13:10
si tu veux en faire qu'a ta tete pourquoi nous demande tu conseils ? nous on te conseil mais toi tu dit que c'est mieux comme tu ais alors fais comme ca mais apres tu verra qi il y a des conseqence a ton mensonge
ET PLUS DE SMS C'ET INTERDIT
0