Vrai symptome ou désir trop fort

didoue - 23 janv. 2009 à 00:29
 didoue - 24 janv. 2009 à 18:46
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport 2jour avant mes règles donc je ne pense pa avoir une grande chance d'etre enceinte mais on a utilisé le retrait voila et je ne resentè rien mais cette semaine sa fait trois semaines et je commence a etre boulversé desfois surtout l'après-midi et desfois étourdit ne surtout plus le jus de fruit ni les plats chinois,j'ai toujours envie de faire pipi,toujours soif et plus fatigué que d'abitude voila et je ne sais pas quoi pensé c'est vrai que je désir un enfant mais mon copain me dit si sa arrive très bien mais on va pas en cherché donc voila
A voir également:

3 réponses

sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
23 janv. 2009 à 02:25
Coucou il va falloir que tu attendent un retard de regle t symptome peuvent etre dans ta tete c vraie je te dit ça parce que ça met deja arriver et sa souvent etai negatif donc voila te casse pas la tete puis attend
0
c'est vrai sa me tracasse merci de ta réponse
0
vous allez me trouver un peu bète mais est-ce qu'il y a des femmes qui sont déjà tomber enceinte et qui ont eu un rapport 2jour avant leur règles???
0
pas de petite reponse?
0