Comment savoir si j'ai des punaises de lit ?

Fermé
Sandrine - 10 juil. 2020 à 02:08
 Sandrine - 31 août 2020 à 21:51
Bonjour,
Je crois que j'ai des punaises de lit, comment savoir si c'est vraiment ça ?
( Je dois préciser que je ne sais PAS DU TOUT à quoi ça ressemble...)
Donc je me suis un peu renseignée mais il semblerait que c est pas ça...
_ un, les piqûres ne sont pas disposées en ligne ni par 2 ou 3...( J'ai une seule piqûre par nuit ou pas )
_ deux, les piqûres se font sur les parties couvertes par le pyjama ou le drap, assez rarement le visage ou le cou
Je vous aurais bien montré l'aspect mais je ne sais pas si on peut uploader des photos.
Merci d'avance

3 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 349
10 juil. 2020 à 09:43
Bonjour,

"je ne sais pas si on peut uploader des photos. " : On peut. Sous réserve que le visage ou tout autre détails permettant de reconnaitre la personne soient masqués.

Reste à savoir si ces piqures sont exclusivement en période nocturne ou bien si elles ont pu survenir dans la journée et passées inaperçues..
2
Sandrine_5748 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020
10 juil. 2020 à 13:53
Je ne suis pas sûre mais je ne pense pas qu'elles se fassent exclusivement le soir.
Par contre, je ne les sens pas me piquer. Une seconde ça va et la seconde d'après j'ai un gros bouton qui démange
0