Ma poitrine

gwen - 21 janv. 2009 à 21:58
annita22 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 24 janv. 2009 à 23:17
Bonjour,
kikou tt le monde je me presente jai 22ans jai pa bcp de poitrione c'est un complexe ke j'ai et bcp
jaurer voulu savoir comment faire grossire sa poitrine j'ai essayer breack succes sa fait rien
i vous avez des methode dit le
BIZOU

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:34
Bonjour pas vraiment un problème ça , tu fais du combien , et au faite il faut lire ça avant de poster ,merci :)
1
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 9
22 janv. 2009 à 22:05
bonsoir ! prend tu la pillule ?
1
gwen stp ne change rien , les homme n'aime pas tous les gross poitrines c'est un myth crée pas les média et les film X si un homme aime une femme il aime toute entiére .

j'ai 22ans et j'aime pas les gross poitrines et puis n'oublie pas qu'aprés ton 1er enfant t'aura un "superbe" poitrine
0
tu sais sa c pas vraiment un probleme.car jai vécu la meme situation et il ya juste un truc que je voudrai te dire c'est le fet que ma poitrine a commancer a prandre du volume quand j'ai commancer a avoir des raports sexuelle alore j'ai déduit que la taille de la poitrine est peut etre lié a des pultion ormonal en plus prandre la pilule aussi a des efé sur la poitrine alore juste enleve toi ce comlex de la tete tu vivra plus heureuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je comprend pas pourquoi les femme veulent toutes de grosse poitrine
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:11
Pas toutes non , il y en a qui voudrais la diminuer tu vois ^^
0
:D enfin : tomy 6669 épouse moi :)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:20
pas de souci hi hi hi si il y en a un ici DDDD ma femme ^^
0
annita22 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 4
24 janv. 2009 à 23:17
bonsoir gwenn..jai 24 ans et jai aussi une petite poitrine..au debut je men fouttais mais quand jai eu un copin ça ma travailler,le faite de pa pouvoir mettre de beau soutifs en dentelle et tous...et puis finalement non...quand quelqu'un t'aime il ne pensera pa du tous à ça..et puis toujour est il que c'est une poitrine c 'est tous ce qui compte...enleves toi ça de la tète ça te libèrera..
0