Comment lui dire que je l'aime???

Fermé
léa69 - 21 janv. 2009 à 20:33
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 3 juil. 2009 à 00:05
Bonjour,je m'appelle léa et j'aime un garçon mais le problème c'est que c'est une rackaille en plus quand il est avec ses potes c'est la paguaille tout se met de traver et puis j'arrive pas a manpecher de le regarder mais si je le regarde ses pote vont se douter que je l'aime et moi je veut pas qu'il le sava...ce garcon est dans ma classe...svp dites moi que faire...QUE FAIRE DANS CE CAS LA ???

5 réponses

Bonjour, Léa, je suis Laurent, 16 ans, sache que ton problème est difficile à traîter, je peux te proposer la façon classique, demande à un(e) ami(e) d'aller lui parler à ta place, ou alors rencontre son meilleur ami, racaille ou pas, un meilleur ami à toujours du coeur.
sinon, un jour tu te fais aussi belle que tu peux, tu prends ton courage à deux mains, tu le choppes dés qu'il est seul, et tu lui dis, "écoute, j'suis amoureusee de toi, est-ce que tu veux sortir avec moi" rien de pus simple te manque plus que le courage et la fermeté.
43
Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait maintenant deux mois que j'ai craqué sur quelqu'un. Je suis pompier volontaire et lui est pompier professionnel, je le vois quasiment jamais mais je ne peut pas m'empêcher de penser à lui. Le problème c'est qu'il a 24 ans, et que l'on se parle pas. Enfin si, le dernière fois que je l'ai vu (il y a 3 semaines) on a parlé de la pluie et du beau temps, et il ma demandé de le tutuoyer. Depuis je ne l'ai pas revu et il me manque teriblement. Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un. J'ai réussi à trouver une photo de lui sur internet et je l'ai mise sur mon PC et mon portable, il ne se passe pas une heure sans que je regarde sa photo. Rien que de le regarder ça me réchauffe le coeur, sur le coup, ça me redonne le sourire mais aprés quelques instants j'ai envie de pleurer car je sais qu'il y a presque aucune chance que j'aille avec. Mais quand je me sens pas bien, rien que de le voir ça me redonne le moral. Je vois pas comment je pourrais lui montrer ce que je ressens surtout que j'ai aucune idée de ce qu'il peut penseer de moi. Je sais en plus que je manque cruellement de confiance en moi, et que je pense pas avoir la force d'aller lui dire. C'est surement aussi parsce que je le trouve vraiment bien et que physiquement je me considère pas comme une "bombe".Quand il me parle mes yeux sont presque tout le temps rivés sur ses lèvres, j'ai tellement envie de l'embrasser! Il ne se passe pas une nuit où je ne rêve pas de lui, mais je sens bien au fond de moi que je vais de plus en plus mal car c'est très difficile a vivre. Je me verrais parfaitement faire ma vie avec lui, mais est-ce-que lui pourrait penser la même chose?
J'aimerais vraiment que quelqu'un essaye de m'aider parsce que je le vis de plus en plus mal!
Merci d'avance, bisous
12
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
3 juil. 2009 à 00:05
fais attention qu'il ne tombe pas sur ton portable
s'il vois le fon d'écran il va te prendre pour une fanatique
enfin le bon coter c'est qu'il comprendra ce que tu ressen
0
tkt c pote c pas le premier truc qu'il velent savoir tu lui parle en prive tu lui demande si tu peut lui parler 5 minutes si y ve pas temp pi dit le en face de c potes n'est pas peur prend ton courage a deux main xd
bonne chance !!!

moii-maeva
3
Je voudrais savoir si sa ne te dérange pas de me dire comment s'appelle ton amoureux et ton collège
Parce que je suis moi aussi de Lyon et je connais une Léa
2
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
21 mars 2009 à 08:22
Bonjour,

Votre discussion ne concerne ni la santé, ni la Médecine.

De plus vous postez dans le forum "Audition", réservé aux problèmes auditifs !

Et pour finir, certains(nes) d'entre vous s'expriment dans un charabia SMS incompréhensible.
=> http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Votre discussion est déplacée dans le Forum "Psychologie" et sera supprimée si vous ne faites pas un effort dans la rédaction de vos messages.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
21 janv. 2009 à 20:39
salut demande lui son numero de portable
0