Mobilite du sperme est de 3%

mounsan - 21 janv. 2009 à 18:37
 ouhouhcflo - 19 août 2009 à 19:17
Bonjour,
j'etait operé pour le varicosel il ya 2 ans et apres j'ai fais un bilan j'ai remaqué qu'il ya 3% des spermes mobiles et de bonne qualites ,malgres sa en a essaiyer le fiv avec la technique ICSI la fecondation est confirmer mais ma femme n'est pas enceite
qu'est je dois faire pour amélioré la qualité du sperme et en plus mon ages est de 39 ans?
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Manger quelques grammes de noix du brésil, d'après les recherches de mon mari sur internet, c'est le sélénium qu'elles renferment qui améliore la qualité du sperme. Il faut en manger pendant plusieurs semaines (ou mois?) car les spermatozoides ont une fabrication assez longue...

Sinon, essayez de manger des produits BIO qui n'ont pas subi de transformation!
Légumes, fruits,...etc des repas bien équilibré avec ajout de petites graines de toutes sortes ne peuvent qu'améliorer la situation !!?

Pour que la concentration de votre sperme soit assez important, il est mieux de s'abstenir pendant trois jours avant le moment tant attendu!
N'oubliez pas qu'il faut organiser vos rapports pendant les 48h avant l'ovulation (soit entre le 12eme et le 14eme jour du cycle) . Plus vous aurez de rapports pendant ces 48h et même 48h après (dans le cas d'une ovulation tardive!), plus vous aurez de chances de réussite!

Bon courage à vous!
:)
3
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 21
21 janv. 2009 à 19:11
Bois du jus d'ananas :)
-1