Les symptomes d'une femme enceinte

talia73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 23:31
 bibi54 - 26 août 2009 à 13:33
Bonjour,
voilà mon problème:
il y a quelques jours ,environs 5jours,en me deshabillant pour prendre ma douche,je m'apperçois que j'ai le ventre d'une femme enceinte,je pouvais plus rentré dans mes vetements,j'ai ensuite eu des nausées mal aux seins,trés fatiguée et je mange comme 5!!aujourd'hui,je devrais avoir mes régles,seulement,j'ai des pertes blanches,alors que d'habitude deux trois jours avant mes régles,je n'ai plus de pertes!seulement voilà,j'ai un ventre d'une femme enceinte de 3mois,j'ai donc voulu faire un test de grossesse et il s'avère negatif,j'étais déçus mais je suis aussi dans l'incompréhension,svp,donnez des réponses a ttes mes questions!!merçi
A voir également:

3 réponses

voila il y a kelke jours j'ai eu des douleurs dans le bas ventre coté droit je suis fatigué j'ai mal au sein et au bas du dos j'ai fait un test (négatif)mais je pense que j'ai du le faire trop to car je ne n'aurais mes regles que dans 2 semaines donc pour le moment je ne sais pas si j'ai du retard si je suis enceinte ou si c'est dans ma tete pouvais vous me donner des conseils?
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:34
bonsoir,
je pense que le test est un peu tot. tu devrais repasser un test ds quelques jours.
0
bonjour , deja si vous avez un ventre rond de 3 mois cest peut etre que votre bebe et entrain de se former et si le test etai negatif soit ses que vous navai riendonc pas de grossese, soit le test fait trop tot soit que vous si pensez trop
mais refaite un test dans 15 jours et vous ferez bien, jespere pour vous que ca ira
0