Amygdales cryptique

Fermé
iluce Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - Modifié le 24 mai 2020 à 19:14
iluce Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - 25 mai 2020 à 01:18
Bonjour,
Je vais parler d’un sujet pas très glamour avec une photo un peu disgracieuse aha

Mon problème se sont mes amygdales, elles font des siennes depuis que je suis enfant et je me pose beaucoup de questions sur une petite boule et deux gros trous ..
j’ai eu pas mal d’angine étant petite, de se fait j’ai ce qu’on appel des amygdales cryptique. J’ai un début de Caseum depuis quelques petits mois et j’essaie de combattre contre se truc degueu. De plus, le peu de caseum que j’ai m’infecte une amygdale. J’ai eu 4 fois l’amygdale gonflé, douloureuse et rouge pendant 3 j avant la sorti du calcul. Et j’ai un peu de sang qui sort quand je nettoie donc je sais pas si c’est bien bon ..
Quand le caseum a commencé, j’ai pris l’habitude de bien nettoyer et observer mes amygdales et j’ai découvert une petite boule avec une fente le long. Lorsque j’ai enfoncé un peu le coton tige pour voir la profondeur j’ai eu peur, je peux enfoncer la tête entière du coton tige. Et j’ai découvert un deuxième trous de la même profondeur.
Sur les amygdales cryptique il n’y a pas de boule avec un trous comme moi et le caseum cause rarement des infections.
J’aimerais avoir vos avis et vos connaissances si quelques personnes en savent un peu plus ..
je précise que sur la photo, aucune amygdales est gonflé, c’est sa taille habituelle..

J’ai un rdv orl prévu dans quelques mois mais j’aimerais éclaircir tout ça avant

Merci de m’avoir lu et de m’aider dans ma démarche ☺️




A voir également:

1 réponse

iluce Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 6
25 mai 2020 à 01:18
Je rajoute même cette photo


6