A votre avis ?

brillana13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 12:53
Mellexparadiz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 19:15
Bonjour,
J'ai 16 ans et au debut du mois de janvier, mon copain est venut chez moi et nous avons fais les préliminaire , nous en sommes arretez la car habitant dans le même batiment que mon couzin , il est venut me voir donc mon copain a du sortir par la fenêtre. Breff , mais pendant les preliminaires , il m'as ejaculer sur le ventre , par la suite je suis aller prendre une douche mais j'ai une crainte que en me comment dire mettant ses doight dans mon vagin il ait pu faire rentrer du sperme a l'interrieur. Je pense que sans penetration il n'y a pas de chance de tomber enceinte mais depuis qui s'est passer ça , j'ai l'impression d'avoir grossis et puis je mange beaucoup plus qu'avant. Je me fais peut etre des film enfin surment mais j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:40
Bonjour il y a moins de risque , mais sa peu suffire , a tu du retard dans tes règles ???
0
tech de labo
20 janv. 2009 à 15:37
Comme je l'ai déjà dit, pas de pénétration pas de bébé!!
Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là. Va voir un pharmacien pour lui poser la question pour etre sur.
Apres ce que tu ressents (l'impression d'avoir grossi et de beaucoup manger) c'est dans la tete comme tu le dis.
Plus tu y penses et plus tu auras de signes avant coureur. Ca peut meme aller jusqu'à un retard de regle!!!
Je parle en connaissance de cause!!....
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 16:17
Je ne suis pas d'acore avec toi , tu connais mini mir , quelque goute suffisent , très rare ,mais pas exceptionnel !!!!!
Et c'est valable pour beaucoups de cause , l'exception ne fait pas une règle mais elle existe !!!
0
brillana13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 18:05
Je pense que je me fais pas mal de film mais bon ,
non je devrais avoir mes règles surement en fin de semaine ou début de la semaine prochaine. J'attends de voir si il n'y a pas de retard. Sinon , si il s'avère que je suis bien enceinte , je sais qu'il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain , mais est ce qu'il y a d'autres moyen de faire partir l'enfant le plus vite possible sans que personne en sois au courant ? Du meme genre que la pilule du lendemain.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:54
bonsoir
si tu es enceinte et que tu ne veux pas le garder il faut te rendre a un planning familial afin de demander une IVG
0
Mellexparadiz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 2
20 janv. 2009 à 19:15
Tu devrait aller acheter un test de grossese tu sera fixée direct au moins tu aura pa besoin d'attendre la fin de semaine prochaine.
0