Vouloir mourir

Titine - 7 mai 2020 à 14:36
 Titine - 4 sept. 2020 à 13:30
Bonjour, je veux mourir maintenant mais le problème c'est qu'en France on accepte pas l'euthanasie et je n'arrive pas à contacter les pays qui accepte ça. Pourriez-vous m'aider svp.

13 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
7 mai 2020 à 16:12
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
0
C'est un ras le bol général et le confinement n'arrange rien car je suis quelqu'un qui est très actif dans le quotidien. J'ai 38 ans et je ne suis plus heureuse dans ma vie. M'aider à mourir me rendrait service. Merci pour votre réponse. J'espère que mon dernier jour arrivera très vite. Titine.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
7 mai 2020 à 17:36
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

Et au sujet du confinement qui heureusement va se terminer :
Éviter de trop regarder les infos en boucle
Il faut entretenir du lien social, surtout par téléphone, skype, whatsApp, avec ta famille, tes proches, tes amis,
Organiser ta journée avec des moments d'activités diverses, se donner des repères temporels, des rendez-vous, des rituels, des routines...
Te confier à un proche au sujet de tes angoisses, ne pas les garder pour toi.
Et n'oublie pas que tu peux sortir t'aérer une heure/jour

0
Oui c'est vrai mais malgré l'aide des médecins je n'arrive plus à positiver. J'ai pourtant un mari qui me soutient au quotidien. J'ai même des animaux qui conte sur moi pour les aimer. Mais je suis trop fatigué de me battre au quotidien. Merci pour votre soutien, malgré qu'on ne se connaît pas ça fait plaisir d'être écouté. Merci.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
7 mai 2020 à 17:57
Mais de rien mais as tu rencontré un médecin psychiatre qui peut te proposer une psychothérapie ?
0
Oui j'ai vu un psychiatre qui me propose d'aller en hospitalisation de jour mais il n'y a pas de place. Titine.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
7 mai 2020 à 18:10
Ce serait une bonne chose, continue tu à le rencontrer ?
0
Oui la revoi le 22 mai mais je ne sais pas si je pourrais attendre jusqu'à la. Titine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
7 mai 2020 à 18:17
Ce n'est que dans 14 jours , tiens bon, courage
0
Je vais essayer d'attendre. Merci pour votre soutien. Titine.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
7 mai 2020 à 18:24
Mais de rien Titine et n'hésite pas à repasser .
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
0
Pas de soucis pour le tutoiement au contraire je préfère mais je n'ausai pas.
0
Re bonjour, tout à l'heure je n'ai pas pensé à presiser que depuis 4 jours je prend 6 grammes d'efferalgan en espérant me faire du mal avec ça. Car pour ceux qui ne connaissent pas ma vie, je veux mourir.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
7 mai 2020 à 19:30
Cela va entrainer une dégradation hépatique dans d'affreuses souffrances et laisser des séquelles arrête immédiatement et appelle le 15 pour conseils
0
Je n'ai pas le choix il faut que je me fasse du mal si c'est pas les médocs, je me mutil. Titine.
0
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
31 juil. 2020 à 13:10
Copie du message de titine

Bonjour, j'ai envoyé un message hier qui apparament a été suprimer alors que c'est parce que j'avait du mal à me connecter sur le forum . Donc je me permet de reposer ma question d'hier à quelle hauteur je doit etre pour me jeter d'un immeuble sans me louper . Aujourd'hui c'est la seul solution que j'ai car la vie ai trop dur à gérer . svp aider moi en répondant à ma question . merci . titine .


Tu continues à la suite.

0
Titine3007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 1
1 août 2020 à 20:35
Bonjour, je ne sais plus si je dois de nouveau répéter ma question car je n'ai pas pas de réponse. Mais je vais reposer ma question quand même. Je voulais savoir de quelle hauteur je dois être pour me jeter d'un immeuble et ne pas me loupé. En espérant que cette fois ci quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance. Titine.
1
Utilisateur anonyme > Titine3007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
1 août 2020 à 23:37
Bonsoir Titine,

Ce que tu demandes est lourdement punissable par la loi, avec à la clé un emprisonnement en plus d'une importante amende.
Donc personne ne répondra à cette question.

L'objectif d'un forum-santé est de donner des conseils pour améliorer la santé des personnes, et non de la détruire.

Contacte le 15, ou demande à ton mari de téléphoner.
Au bout du fil, il y aura un médecin qui t'écoutera.
Et dès lundi, tu iras consulter le psychiatre.
0
Titine3007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 1
2 août 2020 à 07:57
Bonjour, mais je ne veux pas être aidé par un médecin, ni par mon mari je veux juste mourir. Svp aider à trouver une solution pour mourir quelque soit la situation. Titine.
0
Titine3007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 1
3 août 2020 à 14:54
Bonjour, tu ne peux pas répondre à ma question sur la hauteur de l'immeuble pour mourir mais quelle solution tu me propose pour mourir rapidement. J'espère que tu pourras me répondre. Stp. Merci. Titine.
0
Titine3007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 1
4 août 2020 à 11:00
Bonjour, j'ai pris ma décision je vais me couper une artère en espérant que ça va aller vite. J'attends que mon mari arrive du travail pour lui dire adieu. Titine.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
4 août 2020 à 11:05
Bonjour,
En mai tu disais :
"Oui j'ai vu un psychiatre qui me propose d'aller en hospitalisation de jour mais il n'y a pas de place."
Où en est tu ? as tu vu ton psychiatre récemment ?
0
j'ai revue mon psychiatre ce matin mais elle ne peu pas m'aider car je refuse de prendre un traitement . concernant l'hospitalisation de jour ce n'ai pas possible car mon cas est trop lourd pour eux . donc la seul solution que j'ai c'est de me suisider toute seul car personne ne peut m'aider à mourir . j'attend que mon mari rentre du travail pour lui dire adieu .apres je partirait de la maison pour aller me suicider .ca sera mieux pour lui et pour moi qui suit très fatiguée de me battre .Titine.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
4 août 2020 à 11:29
Pourquoi donc refuse tu le traitement ? quel est il ?
0
le traitement c'était du loxapac et miansérine , mais en faite j'en ai eu plusieurs diazepam fluoxetine et zopiclone . et le probleme c'est que ca m'endormait et il y en a je croit qu'il fait grossir . Titine.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
4 août 2020 à 11:49
miansérine et fluoxetine sont d’excellents anti dépresseurs et ne sont absolument pas sédatifs sauf peut être au début.
Veux tu en savoir plus sur leur mécanisme d'action?
0
oui je bien merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
4 août 2020 à 11:55
les anti dépresseurs de la famille des IRSS ( Inhibiteurs de la Recapture Sélective de la Sérotinine )
ne sont pas sédatifs, bien au contraire, ils agissent sur la levée de l'inhibition psycho motrice et l'aboulie, ensuite ils améliorent l'humeur.
Le souci c'est leur mode d'action qui est indirecte, ce n'est pas le médicament qui agit mais la sérotonine, neurotransmetteur naturel que nous produisons , ces médicaments permettent qu'il y ai plus de sérotonine en circulation en bloquant sa recapture au niveau de la synapse mais cela prend du temps, entre une et cinq semaines avant d'avoir un début d'action...il faut donc être patient mais aussi trouver la bonne molécule en fonction de la personnalité du patient et sa dynamique neuronale. C'est le rôle d'un bon psychiatre de trouver le bon produit...
Ces médicaments n’entraînent pas de dépendance mais doivent être arrêté progressivement sous la supervision du prescripteur.
0
merci pour ta réponse mais je pense que j'ai pris ma désision et que demain après ma journée de travail je partirai me suicider . Comme ça mon mari ne stressera pas jusqu'à demain après midi . MERCI .Titine.
0
OK merci je vais me débrouiller toute seule.
0