Cracher des glaires rouges

Fermé
sophie - 20 janv. 2009 à 10:13
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 nov. 2012 à 11:26
Bonjour, en ce moment je suis sous traitement pour une angine depuis vendredi, et ces derniers jours je n'arrete pas de cracher des glaires rouge sang et ça m'inquiète un peu car cela ne m'étais jamais arrivé. Dois-je m'inquiéter et prendre rdv chez mon medecin? ou c'est simplement passager?
Merci beaucoup pour votre réponse!
A voir également:

2 réponses

bonjour


j'espere sa va mieu il faut directement allez ché un medecin et liu expliquer en esperan soit passager et rien de grave
seul lui pourra te dire ce que c'est mes ne laisse pa sa comeca
1
bonjour mon amie a atrapè un rume il arive pas a crachè cest glaire coment il poure faire svp mrc
0
Jone il ne faut pas qu'il cherche à cracher ses glaires sinon il va fortement s'irriter la gorge et il finir par cracher des glaires de sang il lui suffit juste de suivre son traitement et à defaut d'en avoir un d'aller chez son medecin traitant
-1
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
25 nov. 2012 à 11:26
Arkhos, tu interviens dans une discussion arrêtée depuis plus de deux ans (octobre 2010) !!
0