3eme testicule, faible erection!!!!

derangé - 19 janv. 2009 à 22:51
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 20 janv. 2009 à 17:49
Bonjour,
svp si vous pouvez m aider n hésitez pas!!!
j suis un jeune homme age de 28 ans, j'ai un problème qui me gène ces derniers jours!!!!
il y a quelque chose anormal qui vient de paraitre auprès d une de mes testicule, presque a diametre de 3 mm; et je suis peur , ce me dérange vraiment!!!
une autre chose c'est que j arrive pas a avoir une meilleure érection comme d avance!!! j sai pas d où vient le probleme!!!!!!
je suis vraiment derangé!!!!
s il vous plait aidez moi!!!!
A voir également:

3 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
19 janv. 2009 à 23:46
faudrait aller voir un médecin parce qu'elle pourrait être une tumeur ou quelque chose d'autre dans tout les cas espérant que ça soit bénin mais va consulter un médecin c'est la meilleur des choses que tu puisses faire
0
merci sousou pour ton intérêt,
mais c'est ma dernière solution, je veux pas voir un médecin avant avoir quelqu'un qui a déjà le même problème pour me donner des conseil, ou est ce qui il s agit d une malade!!!
0
Utilisateur anonyme > derangé
20 janv. 2009 à 02:45
Bonjour , elle ta donné le meilleur conseille , va voir un médecin lui seul te guidera pour savoir ce que sait , et le plus vite c'est le mieux , il y a plusieurs possibilités et les cas sont différents selon la nature du problème , c'est beaucoups plus simple d'aller voir sont médecin que de chercher ici quelqu'un ,qui si sa ce trouve aura a un rien près la même pathologie et qui au final n'aura rien a voir avec toi....
0
derangé > Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:28
ok merci a vous tous pour vous conseils
j vous promis que j vai aller voir un médecin un jour et d vous dire ce qui va passer!!
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
20 janv. 2009 à 16:16
à mon avis il faut pas attendre un jour pour aller voir un médecin il faut le faire tout de suite je e le dis pour la deuxième fois ça peut être une tumeur et dans ce cas il faudrait agir très vite alors va consulter ton médecin une consultation n'est pas aussi cher que ça pour l'attarder ta santé passe avant tout tu peux économiser dans d'autres choses mais consulter ton médecin avant tout
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
20 janv. 2009 à 17:49
bonjour dérangé


"pourrait être une tumeur ou quelque chose d'autre "

Tout de suite les grands mots!!!

Allez consulter votre médecin rapidement il s'agit peut-être d'un gonflement de l'épididyme ce qui n'est pas grave mais voyez un médecin.

bon courage a vous!

A+


0