Perte d’Audition

Momo - Modifié le 26 avril 2020 à 20:00
 Momo - 26 avril 2020 à 20:29
Bonjour,
Voilà j'ai une perte d'audition depuis l'été dernier je suis à 30% de perte d'audition et 40% d'acouphénes, depuis 1 moi, 1 moi et demi environs même avec mes appareilles auditif c'est souvent que je demande au gens de répéter ou je comprends du charabia, sa m'arrive parfois avec ou non mes appareils que mes acouphènes s'arrête prusquement puis un sifflement aigu arrive et mon audition s'en va pendant quelque second puis tout reviens en quelque seconde(audition et acouphène).
C'est également souvent que je ressent comme une pression dans les oreilles et mon auditions disparaît pratiquement.
J'ai rendez vous mi mai avec mon audioprothésistes je commence à paniquer un peut.
J'ai peur de ce qu'il peut m'annoncer
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 028
26 avril 2020 à 20:00
Rassure nous : tu es bien suivi par un ORL?
0
Bonsoir,
Mon orl ma suivie au tout début pour me faire passer un scanner un irm et un tas d'autre examen puis une ordonnance pour des appareils auditif bilatéraux ensuite mon audioprothésistes a pris le relais
0