Bouton rouge et blanc

vianney31000 - 26 avril 2020 à 15:36
vianney31000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 17:32
Bonjour, depuis maintenant plus de deux mois j'ai des boutons blancs un peu comme des boutons de soleil et des petits boutons rouges qui font un peu comme des petites plaques sur le torse juste au-dessus des pectoraux et Justes en bas du cou, je pense qu'ils sont survenue après une épilation a la cire que j'ai réalisée, les premières semaines je m'en occupais par mais là cela fait deux mois et il ne parte toujours pas, j'aimerais savoir si vous aviez une crème, des huiles essentielles ou autres astuce pour les faire partir merci .
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 avril 2020 à 15:56
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Bonjour,
Je me doute c'est ce que je compte faire je voulais avoir un premier avis car compliquer d'aller chez le médecin pour sa en ce moment. La cause c'est sur qu'ils proviennes de l'épilation cars juste après mètre épilais ils ont apparue, le problèmes est qu'ils ne sont jamais partie, merci de votre réponse si quelqu’un a une idée d'huile essentiel ou autres à appliquer ! j'en es pleins à la maison je peux joindre une photo aussi du problème si cela peut aider ?

merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 avril 2020 à 16:59
Oui tu peux poster une photo et extrait de la charte :
" Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
0
vianney31000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
Modifié le 26 avril 2020 à 17:33
Voilà je poste la photo je n'ai pas pu faire plus propre je m'en excuse(en zoom on voie mieux) je tiens à préciser que les boutons sont des petits boutons blanc sans pus et on ne peut pas les percer contrairement à des boutons d'acnés.
0