Demande de conseil

lolo - 19 janv. 2009 à 16:38
 lolo - 19 janv. 2009 à 17:43
Bonjour,
voila j'attend beaucoup de vos conseil car je ne comprend plus rien.
je vous explique alors je devais avoir mes regles 8/01/09 aune semaine de retard g fait un test pipi et negative puis deux jours apres jen est refait un et la negative.
la le 19/01/09 g fait une prise de sang cmatin je vien dappeler et la c encor negative et je nest toujours pas mais regles ji croyer et la je suis telment triste et deserperer que je croi plu en rien qu'est ce que je doit faire?svp car je suis perdu et sa fait plus de 6moi que nous essayon de fair un bebe j'attend beaucoup de vos conseil merci

1 réponse

Le seul conseil raisonnable à te donner est de ne pas stresser (je sais : tjrs plus facile à dire qu'à faire...) et de prendre RDV chez ton gynéco.
Perso, à une époque où j'étais très déprimée (mais pas en tentative de bébé), je ne les ait pas eu pendant 2 ans.... Le mental, pour parler comme les sportifs, joue énormément sur nos corps.

Les tests de grossesse : je n'ai pas trop confiance : autant faire une prise de sang direct : c'est le mm prix, mais c'est bien + fiable.

Si la prise de sang dit "négatif", c'est négatif... il faudra essayer de nouveau.

Bon courage : 6 mois d'attente, ce n'est pas rare du tout ! Ma soeur a attendu 2 ans, et moi, 1 an entier ! Ne te décourage pas !!
0
merci pour ton soutient je c'est que je ne doit plus penser mais c'est tres dur car au faite j'ai fait une prise de sang pour le fer aussi car un manque de fer peut signifier que c 'est plus dur je les faite ce matin et jorai les resultat demain matin donc je croise les doigt en plus sa fait pas vraiment 6 mois mais beaucoup plus que sa mais sa fait 6moi que je ne pense plus qua sa !et c'est dur de ne pas i penser !
0