Regles preske inexistante

Kira88 - 18 janv. 2009 à 16:18
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 18 janv. 2009 à 18:00
Bonjonr,

ça va bientot faire deux ans que j'ai des regles très aléatoire... ça m'arrive de pas avoir de regles pendant 3 mois.. et quand je les ai ce n'est plus comme au début.. je me rappelle ma premiere fois à 14 ans elles étaient vraiment abondante et douloureuse..

Maintenant elle ne dure meme pas 3 jours, et je n'ai plus mal comme au début.. Parfois j'ai des selles avec du sang mais ce n'est pas douloureux..

Ya 2 mois j'ai eu des regles douloureuse et abondantes, j'étais tellement heureuse d'avoir mal lol enfin bref et là on est bientot fin janvier et je sent deja qu'il ne va rien se passer..

On m'a dit d'aller voir un gyneco mais je n"ose pas y aller.. je n'ai jamais eu de rapport sexuels, je ne prend pas la pilule non plus.. je sais pas quoi faire j'ai à peine 20 ans je stresse, je me demande si ça va évoluer et se terminer par une absence totale de regles... donc ne pas avoir d'enfants???????????????
A voir également:

1 réponse

lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25
18 janv. 2009 à 18:00
Bonjour à toi, je pense que le mieux est que tu ailles voir ton gynéco il va sans doute te faire faire des analyses, examens.. pour voir d'ou vient le problème. Sinon il existe des médicaments pour relancer les règles genre duphaston.Donc pour l'instant je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter tant que tu n'en sais pas plus. Si tu as envie de discuter n'hésite pas! A bientôt
2