Glaire entre le nez et la gorge

sepho3178 - 24 mars 2020 à 21:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2020 à 22:56
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si d'autres personnes souffrent comme moi de ce problème. J'ai eu une sinusite chronique il y a 1an et demi qui a duré 4 mois je me suis fait opéré des sinus car je n'avais pas le choix. Après l'opération j'ai eu des soucis maux de têtes violents, oedème a l'oeil. .. et depuis j'ai toujours cette sensation de glaire dans la gorge, cela me gêne quand je parle aux gens, toujours envi de cracher mais rien ne sort. Cela me donne aussi des maux de tête comme si j'avais une vieille sinusite qui part pas. J'ai fais un scanner tout va bien dessus il y a juste un epaississement muqueux polypoïde basal du sinus maxillaire droit, l'Orl me dit que c'est rien et qu'il ne peut rien pour moi. Je vois quand même beaucoup de sujets sur internet de gens qui souffrent comme moi et qui ne trouvent pas de solutions. J'ai essayé les alvéoles de cortisone, la cotorisation du nez il y a 3 ans, l'eau de mer, acuponcture toutes les semaines. Il y a des jours ou il y a un leger mieux puis deux jours après c'est l'horreur. Si quelq'un à des conseils ou subit la même chose et qui trouve des solutions. N'hésitez pas. Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
24 mars 2020 à 22:56
Voir un allergologue pour faire un bilan allergologique pourrait être intéressant
0