Avant mes règles je peut tomber enceinte

kasi - 17 janv. 2009 à 11:32
 ADJA - 20 janv. 2009 à 15:30
Bonjour,
j'ai eu un rapport mais la capote a craqué ma question puis je tomber enceinte meme si j'ai pas encore eu mes premiere regles

3 réponses

Mellexparadiz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 2
17 janv. 2009 à 11:46
Qu'elle age a tu ?
Tu na jamais eu tes regle ?
1
g 14 ans et non g pa encor eu mes regles
0
Mellexparadiz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 2
18 janv. 2009 à 21:55
je ne vais pa te juger (( j'sui pa la pour sa )) mai sa fai kan meme un peu jeune son premier raport a 14 ans =S.

Normalement non t'en ke tu n'a pas eu tes premiere regles tu ne peut pas avoir de bébé. Ne tinquiete pas. Par contre si comme tu dis la capote a craquer c un peut comme si tu avai eu un raport non protégé, donc tu peut atraper des maladie il serai bien de faire un test (( sida...))

(( Aprés je n'ai que 15 ans, l'avis d'un autre internnaut plus " agé " pour me confirmer si je ne di pa de betise serai assai recomandé, j'peut me tromper, meme si je sui sur d'avoir raison =) ))
0
Bonsoir

Je ne vais pas te redire que c'est un peu tôt d'avoir des rapports sexuels à 14 ans (même si je le pense).

Je crois que les chances que tu tombes enceinte sont très faibles, car pas de règles pourrait signifier pas d'ovulation et donc pas de possible fécondation des spermatozoïdes de ton partenaire.

Je voudrais aussi te dire qu'il vaut mieux être prudente, il y a trop de maladies. Le SIDA n'est pas un vain mot et il ne s'applique pas seulement à certaines personnes.

Sois extrêmement prudente, ne met pas ton avenir (et même celui de tes futurs enfants) en danger, pour quelques secondes de plaisir.

Si tu as des doutes , va et consulte calmement un gynécologue
0