Accident de voiture, stress et peur

léa - 16 janv. 2009 à 17:20
 marisa - 13 oct. 2009 à 18:41
Bonjour,
j'ai eu un accident de voiture hier matin, je n'ai rien mais ma voiture est morte (je n'ai rien a me reprocher, j'ai glissé sur le verglas meme en roulant a faible vitesse). pourtant je fais que d'y penser. je traverse une période assez dure car depuis le début de l'année scolaire j'ai quitté mon chez moi pour vivre dans un 18m2. je pleure souvent et je me sens seule. j'ai du mal a accepter la solitude. je veux pas decevoir mes parents. ils ont du mal financièrement pour payer mes études et en plus j'ai bousillé la voiture! j'ai peur de craquer... que dois je faire??
A voir également:

1 réponse

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
16 janv. 2009 à 17:27
bonjour léa, surtout arrete de penser mecanique tu n'as rien et c'est le principale moi pour te remonter un peu le moal j'ai eu un accident de voiture il y a deux mois la voiture a rien c'est moi qui est absorber les chocs et voila deux mois que je portes une minerve je peux plus travailler je travaille dans le commerce mais je peux plus conduire et j'en ai encore pour un bon moment! il faut prendre sur soi, comme tu dit tu veux pas decevoir tes parents donc remonte la pente doucement, sort, fais des activites ce n'est qu'une voiture dit toi que tes parents sont super content de t'avoir entiere tant pis pour la voiture! si tu es si triste pourquoi avoir quitter ton habitacle de tes parents? question peut etre indiscrete mais bon? fais leur plaisir en montrant ta motivation comme tu as l'habitude de faire je pense. je t'embrasse affectueusement pour la suite je te fais confiance ce n'est qu'un mauvais moment a passer biz
0
je suis partie de chez mes parents pour mes études, j'habite en campagne et après le bac pour continuer je devais aller a 100 km de chez moi. donc voila. tu as raison je vais prendre sur moi!
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73 > léa
16 janv. 2009 à 17:47
faut le prendre positivement c'est une mauvaise passade il faut pas partir en live !! je peux te faire confiance? tes parents tu les voies le week? essaie de faire des connaissances dans ton nouvel appart! je sais c'est pas facile mais c'est bon pour le moral!! allez courage bisous!
0
léa > sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
16 janv. 2009 à 18:11
oui heureusement que je rentre le weekend parce que sinon je ne pense que je pourrais tenir! en fait, j'ai des amis dans les amphi a la fac mais après les cours je m'enferme chez moi et je bosse mes cours parce que je veux réussir. si je sors de trop j'ai peur de ne plus bosser et du coup je ne préfère pas commencer meme si je sais que ça me ferait du bien de voir du monde! je vais y réfléchir.merci
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73 > léa
16 janv. 2009 à 18:14
tu pourras quand meme reussir sans te bouffer le cerveau excuse le terme mais bon de temps en temps faut s'aerer la tete! allez a plus biz
0
marisa > sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
13 oct. 2009 à 18:41
J'ai les meme symptomes que Léa, j'ai aussi eu un accident de voiture, ca fait un mois que je porte la minerve, j'ai la cérébrale 2 et 3 qui ont bougées, et les dorsales 4, 5, 6, 7 et 8. Je fais des cauchemars les nuits. Je ne peux plus me concentrer à mes cours à la faculté, j'ai des flash de l'accident souvent dans la journée, je pleure en cours et dans ma chambre. Je ne peux pas tellement avoir de vie sociale, car la marche me fait quand meme souffrir, et j'ai l'impression d'etre toujours en danger. je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'etre en déprime totale.
0