Sa peut etre un signe de grossesse?

lys18 - 15 janv. 2009 à 22:12
 rendez vous chez le gynéco - 17 janv. 2009 à 19:15
Bon soir a toute j'ai déja laisser un message mais je ne sais pas si c'était assez clair!

j'ai 4 jours de retard mal au seins sur les cotés quand je les touche et sa me lance de temps en temps j'ai eu pas mal de perte blanche depuis une semaine environ je ne sais pas exactement j'ai eu mal dans le ventre aujourd'hui comme si j'allais avoir mes regles mais rien j'ai un peu mal a l'estomac et ce soir je me uis aperçu que j'avais des perte brun tres clair mais pas beaucoup et j'ai souvent faim pensez vous que sa pourrais etre un signe qu'un petit bou soi la??!!!!
l
le mois dernier j'avai eu 5 jours de retard et mal au seins mais quand j'ai fais mon test pipi il c'est révelé négatif et j'ai eu des regle abondante que je n'ai pas habituellement
merci de vosréponses et bonne soirée a toutes!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:37
slt le mieux pour toi c'est de refaire un test pipi et de faire une prise sang la au moins tu sera sure mais tu devrais aller en parler a ton gynécologue. il pourra peut etre avoir des reponses sur tout ce que tu viens de nous dire!!!
0
rendez vous chez le gynéco
17 janv. 2009 à 19:15
merci nossico pour tes réponse mais malheureusement j'ai mes regles elle sont tres tres abondante et deja la derniere fois c'etait deja comme sa moi qui d'habitute na pas beaucoup!
et je vais prendre rdv chez le gynéco pour lui poser quelque question mon mari a eu une grosse operation l'année derniere au niveau du zizi et on ce posait la question si avec ce qu'il a subit sa ne pouvait pas poser probleme pour avoir des enfants vu qu'il a subit 2 anéstésies et une grosse infection je v appeler lundi pour prendre rendez vous

pour mes regles abondante avez vous peut etre des réponses a me donner?
merci d'avance!
0