Tout ça pour un garçon...

Ana75 - 15 janv. 2009 à 18:01
 Ana75 - 15 janv. 2009 à 21:19
Bonjour,

Bref présentation > Je m'appelle Ana, 18ans, étudiante.
Ces derniers temps beaucoup de questions cogitent dans ma tête pour un garçon ce qui ne m'était jamais arrivé au par avant de me tracasser pour un gars puisque je n'ai jamais eu de relations stables et sérieuses. J'n'ai jamais trop eu de soucis pour établir une première approche avec quelqu'un qui m'intéressait, sans être prétentieuse j'ai généralement toujours réussit à avoir ce que j'voulais. Jusqu'au jour j'ai remarqué ce garçon dans l'établissement qui m'a totalement désarmé face à lui. Dès que je le vois je suis comment dire désorienté. J'ai l'impression que ma timidité ressurgit seulement avec lui. J'en ai parlé avec des copines elles me disent de faire comme avant comme j'ai toujours fait mais avec lui je n'y arrive pas . Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire c'est que en début d'année beaucoup de gens m'ont dit qu'il était intéressé par moi mais moi j'n'y prêtais absoluement pas attention, j'n'ai même pas cherché à savoir qui c'était. Donc quelque mois on passé jusqu'à ce que vers décembre j'ai eu la curiosité de demandé à des filles de sa classe qui me parlait assez souvent de lui, ce qu'il disait et elles m'ont dit qu'il a laché l'affaire soit disant que j'ne suis pas assez bien pour lui et qu'il se prendra un gros rateau... Lorsque j'ai su ça j'ai cherché à savoir qui c'était vraiment.. Quand on me l'a montré j'ai eu une grosse palpitation dans mon coeur, j'étais submergé par les émotions.. Sauf qu'il n'est plus intéressé et face à lui comme je l'ai dit j'suis perdue, avec lui je suis timide.. J'ne sais comment faire. Et si par chance un jour ça se fait j'me suis dit que je le préserverais et que j'aimerais avec lui avoir quelque chose de sérieux. Les autres gars ne m'intéresse pas je veux seulement LUI. Que faire ?

Merci d'avoir lu ^^
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
15 janv. 2009 à 18:05
Salut

Faut respirer pour te lire .....
0
Oui désolé pour ce texte très étendu...
0
jannirose Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 2
15 janv. 2009 à 19:39
essais quand meme tu perd rien ,s'il etait interressé avant je vois pas pourquoi maintenant il le serait plus.Peut etre qu'il t'avait donner des signes comme tu dit tes amis te l'avais dit mais tu la ignorer alors il a du se dire que tu n'étais vraiment pas interessé.Comme tu dit sa fait plusieurs mois.Met toi a sa place tu aurais fait la meme chose tu aurais laché prise.Aussi il a peut etre dit que tu l'interssais plus comme pour se protéger....
0
Oui c'est vrai que j'ne perds rien mais je sais pas j'ai cette peur de me prendre un vent alors que avant j'en n'avais strictement rien à faire. Mais là j'sais pas avec lui je suis désamparé ! Certainement que j'n'ai pas perdu toutes mes chances. Bon je ne vais pas tarder. Merci tout de même. La nuit portera conseil... Je verrais ce que sera fait de demain p-e je réussirais à aller le voir. Gros challenge tous les jours mais j'me dégonfle au dernier moment -_-. Sur ce bonne soirée. Biz
0