Comment attraper le sida ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 13:40 - Dernière réponse :  Milo456
- 30 sept. 2010 à 03:04
Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais.
Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garçon) et que l'un d'entre eux a un aphte ou les lèvres gercées, est-ce que la personne pourrais attraper le sida ?

Merci à vous.
Afficher la suite 

5 réponses

+123
Utile
Bonjour à tous, je reviens d'une petite reunion sur la sexualité : On ne peut pas attraper le SIDA, si les deux partenaires sont séronégatifs et qu'ils ont eu un rapport par exemple :
-Fellation ( Sperme dans la bouche de la personne qui a une plaie, mais pour ça il faudrait que le sperme reste longtemps dans la bouche pour avoir un risque ! ) Sinon c'est impossible que le VIH soit assez fort pour produire la maladie si les deux personnes sont séronégatives )
Il y a différentes manières d'avoir le SIDA :
- Lors de la tété étant tout bébé ( que si la mère est séropositive )
- Par le Gland du pénis
-Par le sang
- Liquides séminaires . . .
Mais informez vous plus sur tout ceci, je ne suis que Lycéen je ne suis pas un sexologue, ou médecin. . .
En bref, Si vous ne faites pas confiance aux personnes qui vous réponde tout comme à moi, allez voir des gens qui s'y connaissent, et qui vous informerons mieux =)

Pour en savoir plus, consultez la fiche http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
checkit 2217 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 15 janv. 2009 à 15:07
+26
Utile
comme personne réponds

je donne un lien http://www.sida-info-service.org/index.php4

++
Publi-information
seraph14 14 Messages postés jeudi 1 octobre 2009Date d'inscription 19 juillet 2010 Dernière intervention - 3 déc. 2009 à 10:39
+22
Utile
"...a ceux hommes qui n'arrivent pas a porter le preservatif,prennez soins d'en acheter pour vos copines.Le preso pour femme est aussi genial..."
+19
Utile
bonjour jaimerai savoir si avec une penetration non proteger de environ 5segonde peut ton atraper le sida????
+6
Utile
Bien Sur C'EST DANGEUREUX, Parce que il a quand meme du liquide contaminer sur les organe génitaux !
Publi-information