Acarien SOS

Giantpablo - Modifié le 16 janv. 2020 à 02:10
 kdu06 - 25 mai 2020 à 07:06
Bonsoir,
Il y a environ une semaine j'ai senti comme un picotement sur le bas de mon crâne et j'ai arraché une sorte d'acarien vraiment minuscule, de couleur transparente et avec une tâche rouche, du sang. Je ne savais pas si c'était un poux, une lente ou une tique et comme j'ai un chien je me suis mefiée
J'ai fait un shampoing anti poux et on a regardé mon crâne je n'avais rien
Et ce soir, je viens d'en trouver deux, impossible de savoir ce que c'est. Svp si vous avez une idée aidez moi je trouve ça vraiment dégoûtant. Je viens de me faire un masque au vinaigre pour la nuit et je vais aller à la pharmacie demain alors que je ne sais même pas s'il vont pouvoir m'aider! ????????????

Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 16 janv. 2020 à 09:32
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces bestioles, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples origines...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

NB : Les acariens sont des petites bêtes, invisibles à l’œil nu, qui vivent surtout dans les tissus, la laine et la plume mais pas sur l'homme

0