Posez votre question Signaler

Quantité et mobilité des spermatozoides [Fermé]

yasmine13 - Dernière réponse le 15 avril 2010 à 23:44
Bonjour,LES RESULTAT DE SPERMOGRAMME DE MON MARI EST DE 700.000 SPERMATOSOIDES, MOBILITE APRES UNE HEURE ZERO (0), EST CE Q JE PEU TOMBE ENCEINTE ET QUEL TRAITEMENTS ON PEU L'UTILISE? REPOND MOI svp
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
Normalement après le résultat du spermogramme tu es sencé retourné voir ton gygy, si il y a un traitement il fera le necessaire.
Voit avec lui ce qu'il en pense, mais sache qu'il y a toujours des solutions.

PS. Evite l'ecriture en majuscule, ce n'est pas facile à lire.

yasmine13- 17 janv. 2009 à 22:20
bonsoir maydo, aprés les résultat de mon Mari le gygy lui donne 2 boites proviron, 8 boites vit c et 8 boites vitam E? a ton avis c efficace ce traitement parce q jaimerai bien tember enceinte vite vite merci beaucoup pour ta réponse.
Publi-information
Réponse
+9
moins plus
bonjour Madame .Monsieur

pourriez vous me donner un médicament arabe pour la mobilité de sperme
merci infiniment.

choupinana- 13 avril 2009 à 05:22
bonjour sara

as tu des réponses

merci
amine- 15 avril 2009 à 16:47
essayer de prendre le miel et le jinjibar lah ywafak kola maslam aussi katri man l ISTIGFAR
Réponse
+5
moins plus
-Bonsoir
Ma mobilité (rapide et progressif) après 24h est de 40%.Ma mobilité(lent et progressif ) après 24h est de30%.
La vitalité après 24H est de 90%, et 31% de formes typiques observés.
Je suis dans la recherche depuis 8mois. A 44ans quel est mon espoir?

kamal- 15 avril 2010 à 23:41
+salut mon ami tu testson siperbe ta pasde probleme tu peux faire une fecondation in vitro icsi si ta de l'argent 30000 dh 1 euro =11 dh
Réponse
+5
moins plus
il faut que tu fais une fecondation in vitro icsi si ta de l argent suffaisant 30000 dh au maroc 1 ero =11 dh n a'attendai pas les traitement deja fais de traitement et un operation sur varicocele gauche j ai fais ma premier fiv icsi mais c'estratter se mois alhamdolilah

Réponse
+4
moins plus
bonjour,

parfois on se dis qu`on est seul au monde qui souffre, mais qu`on s`ouvre sur le monde y a beaucoup de femmes et d`hommes qui desire avoir des enfants mais malheureusements beaucoup de contraintes croisent nos chemins.

mon mari souffre du insuffisance au niveau de mobilite ainsi qu`au niveau de maturation des spz. et tout ca apres une embolisation de varicocele, et apres 4 mois de prise de vitamines et d`elements mineraux que mon gyneco lui a prescris. je suis totalement effendree car j`avais de l`espoir que tout va se remettre dans l`ordre mais malheureusement les choses vont mal et la chance n`est pas de notre cote. je ne sais plus quoi faire il m`arrive de craquer mais je ne trouve personne pour me conceler.

je vais tenter ma premiere insemination que j`espere que ca marchera du premier coup. sinon on doit s`armer de patience et du courage et beacoup d`espoir.

je vous souhaite de la chance

Réponse
+3
moins plus
Fais confiance à ton médecin, il sait ce qu'il fait.
Par contre si ton mari fume du canabis ou autre et qu'il boit, il faut qu'il arrete dessuite, ça ne vous aidera pas. Qu'il prenne bien son traitement, mais t'inquiéte pas comme je te l'ai dit si ça ça ne marche vous aurez d'autres solutions.

dolly- 26 févr. 2009 à 19:27
bonjour, mon coinjoint à aussi un souci de mobilité des spermatozoïdes, faible pourcentage! de plus il a quelques germes et infections qui ne sont certes pas grave mais qui inquiéte quand même! nous allons tenter la 1ere IAC en avril mais j'aurai aimer que la gygy lui donne un traitement pour améliorer la mobilité des zozos et soigner aussi ces infections, mais on doit attendre sa décision en Mars !!! a quoi sert exactement le médicament que prend ton mari (proviron) ???
motpass4- 1 mars 2009 à 20:57
ton traitements c une fiv -icsi .c'est le seul traitement qui m'avait proposez les medecins.
choupinana- 13 avril 2009 à 05:16
bonjour

j ai le même problème mon mari n a pas de spermatozoide que faire
be- 7 juil. 2009 à 04:26
ecoute je suis nouveau jai voulu vous aider pour les homme kil nont pa de spermato du tout il font des mikro tese tesa c a dir il cherche a linterieur des testicule mon kouzin aait le meme probleme en france il lui on conseller les donneeurs de sperm mai il na pa accepter et comme nous sommes dorigine turk il et partier en turkie pour faire le tesa il lui on fait une fiv icsi avec c t pour taider une des meilleure hopital c www.izmirtupbebek.com il parle aussi en anglais si tu ve tu pe apeler
Réponse
+3
moins plus
coucou dolly ca va ? en faite l'infection c'etait au niveau de sperme mais avec le petit traitemment que le gynéco lui a prescrit elle est partie ,pour la mobilité c'est vrai que y a pas de traimment efficace y a des vitamines mais c'est pas vraiment le top mais bon , on a pas trop le choix on va suivre les etapes , on esperons avoir un bon resultat a la fin lol..mon mari est passé aujourd'huit au labo pour prendre un rendez vous pour le dernier spermogramme avant l'insimination et aussi pour un rendez vous avec la directrice du labo pour nous expliquer comment ca se passe chez eux voila y a plus qu'à attendre les prochaines regles pour commencer . on reste en contact si vous voulez ? bonne journée

lolita- 14 mars 2009 à 11:33
Bnjour tous le monde
notre probleme est preske le mme ke celui de yasmine ke j'espere k'elle me répondra, mon mari a fé 1er spermogramme résultat asthénospermie sévère la mobilité 0 % , aucune infection, ni probleme de nembre,l'urologue lui a prescrit vit c vit E et clomid traitement de trois mois il vas bientot refaire le spermograzmme g besoin de vos temoignages merci
choupinana- 13 avril 2009 à 05:28
bonjour,
idem meme cas à la difference aucun traitement
peux tu me dire a quoi sert le clomid
merci
Ce document intitulé « Quantité et mobilité des spermatozoides » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.