Oublie de pilule plusieur fois dans le mois

didi-59320 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 14 janv. 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 21:39
Bonjour,
donc voila je suis nouvelle sur se site et si je me suis inscrit c'est pas pour rien!!! je vous explique mon probleme j'ai oublié ma pilule le 1er jour de ma plaquette et j'ai eu un raport dans la nuit non proteger.. ce mois si je les oublié 5 fois ma pilule et j'ai egalement oublié la derniere pilule de la plaquette mais se pendant je les est toujours prise du lendemain mais souvent avec plus de 12h ou 24h de decalage !! j'aimerais savoir si il y a un risque !!!
merci de ma répondre c'est vraiment urgent sa fait plusieur semaine que sa me trote dans la tete ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:07
Bonjour oui bien sur il y a un risque moi j avais oublié simplement le premier jour et je suis tombée enceinte maintenant ma soeur oublie tout les mois voir plusieurs fois par mois et elle ne tombe pas enceinte elle a quand même des enfants mais fait attention essaie de ne pas oublié .Si tu as eu du retard il vaut mieux aller faire un test
0