Petits boutons rouges formant une plaque

Fermé
delfuine - 14 janv. 2009 à 15:05
 Dammel - 13 févr. 2011 à 19:44
Bonjour,
ma fille de 2 ans a eu une petite plaque rouge formée par de petits boutons assez rugueux en haut du bras,il y a deux jour ce matin elle en a attrapé une autre sur son bras et maintenant elle en a une sur sa main.elle n'a pas l'air de se gratter et je ne se plaind pas de ses boutons.elle n'a pas d'allergies.Pouvez me donner un avis pour savoir si je dois consulter un médecin ou si ça va partir tous seul.d'avance merci à tous ceux et celles qui pourront me renseigner
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
14 janv. 2009 à 16:52
Bonjour,

Ici, personne ne peut voir le problème cutané de ta fille et tes explications ne suffisent pas.

Il faut donc consulter ton médecin.

9
J'ai 21 ans et j'ai le meme problème pour le moment. Cela fait 3, 4 jours que j'ai remarqué des boutons par zone d'abord sur mon quadriceps, ensuite sur ma jambe et maintenant sur l'aine. Ce ne me chatouille pas, ni ne me gratte mais je commence à me demander ce que c'est...
Avez vous eu une réponse pour votre fille?
Merci
9
Mon fils de 2 ans a eu ces plaques pendant 3 mois et je suis allee voir un docteur.
Il a fallu que j arrete tous les shampoings ou savons ou lessives parfumes, apres un mois. Ca peau lisse de bebe] est revenue. Aussi, il prenait des bains tous les jours, il a fallu diminuer a 3 ou 4 bains par semaines et une fois seulement avec du savon.
2
Il se trouve que j'ai la meme chose,sauf que ça me demange enormement.
Je desirerait avoir une reponse s'il vous plait.
Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon fils aussi a le meme probleme mais je n'arrive pas a savoir ce que c'est et cela m'inquiete beaucoup sa fait maintenant 5mois que sa dure mais personne ne sai ce que c'est
1
delfuine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 16:56
ok je te remercie mais je peux rien dire d'autre sur ses boutons
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
14 janv. 2009 à 17:13
Bon, alors, voir toubib !
0