Ma fille est trop petite que faire

moum - 14 janv. 2009 à 14:39
grand bleue Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 21:40
Bonjour,mon filsde 9 mois ne pèse que 7kg,depuis qu'elle a environs 1 mois il s'arrête de grandir ,il vomit à cq repas et notre 1er pedi la trouve nourmale tant qu'il n'est pas malade et j'ai cherché un autre mon 2e pedi la prescrite d'une traitement de 3 mois de motillium et gaviscon pour son vom. Est-ce qu'il n'y a pas de risque que mon bébé atteint une maladie de l'estomac(perfusion surtout). C'est que à 20 jours de naissance ,on lui a fait une scéance de kiné et depuis notre problème commence . N.B: il pèse 3kg à sa naissance
A voir également:

3 réponses

C'est difficile de te lire. Les mots sont coupés et les féminins ne sont pas respecté. Je suis pas sure de comprendre excatement.

Une perfusion de l'estomac cela exisce pas. Une perforation existe mais elle ne serait pas dans cette état la, cest sur que cest pas cela.

C'est drole hein ! Je me demande ci cest pas la sorte de lait qui ne lui fait pas. Tu en a parlé avec le médecin? Il est normal qu'un bébé régurgite...mais pas qu'il vomit. Avec un francais excellent, faudrait savoir si elle régurgite ou vomit.

9 mois.... Qu'elle sorte de lait boit-elle? Que lui donnes-tu à mangé? des céréals? C'est peut-etre ce qu'elle mange qu'il ne lui fait pas.

Bonne chance
0
keluka. Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 09:46
Si je peux me permettre j'ai deux enfts un garçon de 3 ans 1/2 et une ptite puce de 16 mois et bien pour être passer par là je peut dire que pour certains cas ça peut arriver! mon fils à vomit et oui vomit ( de la naissance jusqu' a environ ses 12 mois) parceque je pense qu'a son stade et quand c'est par jet on ne parle plus de régurgitation , j'ai changer de lait sur les conseils de ma pédiatre, on est parti sur du lait épaissi pour que les jets soit moins important et en faite, il avait le clapet de l'estomac qui ne s'était pas fermé et s'est passé dès qu'il a commencé a marcher! . Par contre comme disait bellea ça peur également être une intolérence au lait! je suis ass mat et ça m'est arrivé de devoir donner des ptis pots très tot a un bébé car il ne supportait pas le lait, mais bon moi je pense que si ton enft est et reste dans les courbes de poids ,il n'y a pas de soucis à se faire!
0
grand bleue Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
26 janv. 2009 à 21:40
j'ai eu le même probleme avec ma fille et finalement un jour on ma conseillé d'essayer du lait de soja elle avai 3 mois environ et jusqu'a ces 1 an elle vomissait tout ce qui avai du lait d vache. Mais après tu sais ca peu etre autre chose chaque enfant est différent
0