Comment posé une baie coulissante ? - Page 2
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
ça y'est je viens de terminé le montage....(plutot pas mal...)
mais un truc m'inquiéte......la baie ne "tiens" sur le rail superrieure
que par 2mm (les deux batants) ça coullisse en ne tenant que sur deux
milimettre c'est trep peux il me semble....un choc et ts est par terre non ?
comment renforçé ça ?
bientot des photos du debut des travaux a la fin...pr ceux que ça interresse.
mais un truc m'inquiéte......la baie ne "tiens" sur le rail superrieure
que par 2mm (les deux batants) ça coullisse en ne tenant que sur deux
milimettre c'est trep peux il me semble....un choc et ts est par terre non ?
comment renforçé ça ?
bientot des photos du debut des travaux a la fin...pr ceux que ça interresse.
oups...! pas de correction ici ?....
ça y'est je viens de terminé le montage....(plutot pas mal...)
mais un truc m'inquiéte......la baie ne "tiens" sur le rail superrieure
que par 2mm (les deux batants) ça coullisse en ne tenant que sur deux
milimettres c'est tres peux il me semble....un choc et ts est par terre non ?
comment renforçer ça ?
bientot des photos du debut des travaux a la fin...pr ceux que ça interresse.
ça y'est je viens de terminé le montage....(plutot pas mal...)
mais un truc m'inquiéte......la baie ne "tiens" sur le rail superrieure
que par 2mm (les deux batants) ça coullisse en ne tenant que sur deux
milimettres c'est tres peux il me semble....un choc et ts est par terre non ?
comment renforçer ça ?
bientot des photos du debut des travaux a la fin...pr ceux que ça interresse.
Salut r2d2,
Effectivement, sur 2mm en haut ce n'est pas normal. Voir de plus près le système en bas des portes.
Est-ce possible de remonter l'ensemble, peut-être un réglage pour la hauteur ?
Effectivement, sur 2mm en haut ce n'est pas normal. Voir de plus près le système en bas des portes.
Est-ce possible de remonter l'ensemble, peut-être un réglage pour la hauteur ?
c'est la meme question que sur un autre forum (je suis ce sujet sur les 2)
les roulettes pr monter les portes et les mettre au niveau sont au maxi.
le cadre aussi bien que les portes sont parfaitement de niveau.
les tofs arrivent...
les roulettes pr monter les portes et les mettre au niveau sont au maxi.
le cadre aussi bien que les portes sont parfaitement de niveau.
les tofs arrivent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Non, en principe ce n'est pas normal sur 2mm, ça fait trop juste pour accepter la moindre déformation. En général ça prend sur 5mm minimum.
Ce qu'il reste à faire, c'est de corriger le système de réglage en bas pour relever de 5mm. Peut-être une cale au niveau des roulettes ? ou s'il y a encore la possibilité de descendre la barre du haut.
Non, en principe ce n'est pas normal sur 2mm, ça fait trop juste pour accepter la moindre déformation. En général ça prend sur 5mm minimum.
Ce qu'il reste à faire, c'est de corriger le système de réglage en bas pour relever de 5mm. Peut-être une cale au niveau des roulettes ? ou s'il y a encore la possibilité de descendre la barre du haut.
il ne me reste plus que 4 mm en bas , donc pas possible de faire ça
je ne vois qu'une seule solution , faire fabriquer un barreau d'alu
de la dimention de l'entrefer du cadre superieure et l'emboité a l'interrieure
il depassera ainsi de 10 mm du cadre et sera a l'interrieure du battant coulissant.
je ne vois qu'une seule solution , faire fabriquer un barreau d'alu
de la dimention de l'entrefer du cadre superieure et l'emboité a l'interrieure
il depassera ainsi de 10 mm du cadre et sera a l'interrieure du battant coulissant.
Précédent
- 1
- 2