Comment être sur de tomber enceinte?

Résolu/Fermé
amande2201 - 13 janv. 2009 à 19:55
 nesrin - 13 juin 2010 à 19:56
Bonjour,

J essai d avoir un bébé avec mon mari depuis plusieurs mois, jai un cycle regulier depuis plus de 8 ans de 28 jours, pour la premiere fois ce mois ci, jai eu un retard d'une semaine, malheureusement fausse joie ! On se demander deja comment l annoncer aux parents...
Je souhaite vraiment avoir ce petit bout, dites moi quand être sur d' ovuler et de tomber enceinte, faut il faire l amour très souvent? aidez moi merci

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 3
13 janv. 2009 à 20:03
Pour notre part, nous avons eu la chance de voir mon épouse tomber enceinte au bout de deux mois. Pour optimiser les chances de conception, nous avons utilisé des tests d'ovulation (trouvés sur un célèbre site de vente aux enchères) qui indiquent l'imminence d'une ovulation (24 ou 48 heures avant).

Bon courage.

Cordialement,

Franz.
1
moi et mon copain nous avan suivi le conseil de mon medecin ne pas y pense meme si c dur et de fair l amour tou les 3 jour sans calculer le momen d ovulation et je suis enceinte de presque 2 mois et nous avon commence les conseil il y a 6 mois donc bonne chance et je croise les doigt pour toi et ton mari biz
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
14 janv. 2009 à 10:54
ben de pas y penser c'est pas simple du tout c'est plus simple pour ceux qui sont en essai depuis peu que ceux qui attendent depuis longtemps comme moi
comme on dit facile a dire mais pas facile a faire
pour concevoir il faut arriver a voir quand est ce qu'on ovule pour avoir plus de chance (sachant que toutes les femes n'ovule pas au meme moment)
bonne chance
0
jess578 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
14 janv. 2009 à 14:09
je suis d accord avec toi c pas facile de ne pas y penser je le c ca fait quand meme 2 ans que j essai et g eu des probleme c pour ca que je dit c pas facile mais a force on y arrive et si mon medecin ne m aurai pas repete ca a chaque fois je ne serai pas enceinte parce que je ne penser cas ca nuit et jour c clair on ne pe pas ne pas y penser je suis d accord mais aumoins fair un peu le vide dans ca tete
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > jess578
14 janv. 2009 à 15:00
moi j'en suis a deux ans et demi maintenant donc je sais combien c pas facile de ne pas y penser
0
amoour3z3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:01
C clr ke c plus facile a dire ka faire surtt kan tou le monde tombe enceinte otours de vous sauf vous c orrible...
Moi sa fai 1an é dmi ke jéssé é toujours rien non plus ... mais bon fo pas bessé les bras é ésséyé de penser a otres choses et ésséyé de faire la diférence entre vrai symptome et symptome psychologike paske je c pa pour vous mai a force dattendre g souvent plin de symptome mais je sui toujours pa enceinte...
0
bonjour pour amoour3z3 d abort faut pas stresser cest normal tout depant des hormone et faut faire le vide et pas penser faire comme si tu ne dessir pas etre enceint et avoir un raport regulier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou faut avoir le courage d annoncer a tes parent et pour tout dire faut pas etre decu la prochaine fois sa marcherai trop d emotion et de stress rend difficile d etre enceinte tout ce joue psysiguement et moralement
0