Retad des regles

affef1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 14:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 janv. 2009 à 11:22
Bonjour,
J'ai pris cerazette aprés mon accouchement et je l'ai arrêté avant de finir la plaquette parce que je saignais tout le temps et maintenant j'attend mes regles pour changé la pillule ;et la j'ai un retard de 7 jours sachant qu'on utilise moi et mon mari les préservatifs on attendant le retout des regles mais ce retard commence a m'inquieter ,surtout que j'ai enttendu dire que avec les preservatifs on est pas bien protégé .que dois faire ?Merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 janv. 2009 à 11:22
Bonjour

je l'ai arrêté avant de finir la plaquette parce que je saignais tout le temps
Le fait de stopper la plaquette encours dérègle ton organisme.
Actuellement ton corps est déréglé
Tu aurais du en parler a ton médecin, peut-être que la pilule ne t'était pas adaptée


et maintenant j'attend mes regles pour changé la pillule ;et la j'ai un retard de 7 jours sachant qu'on utilise moi et mon mari les préservatifs on attendant le retout des regles

Si vous vous protégez vous n'avez aucun risque.

avec les preservatifs on est pas bien protégé .que dois faire ?Merci
Si vous le mettez comme il faut, je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas bien protégés


Attends tranquillement tes prochaines règles et contacte ton gyneco pour faire un bilan.

+++
1
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
13 janv. 2009 à 15:20
bonjour le mieux est que tu fasses une prise de sang pour savoir mais tu n'aurais pas du arreter le cycle de ta pilule mais en parler a ton gyneco.
0