Picotements sur tout l'ensemble du corps

PaulGlory Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 21:40
PaulGlory Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 12:56
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je ressens de forts picotements dans tout mon corps quand j'effectue une tâche qui demande de l'effort physique , quand j'suis un peu stressé , quand j'suis exposé au soleil voire même quand j'ai des fous rires et je vous assure que c'est très pénible de vivre de la sorte , après plusieurs visites chez le médecin mes analyses n'ont rien donné de négatif , les médicaments que l'on m'a prescrit n'ont rien guéri non plus...Mais ces picotements ont tendance à disparaitre quand je transpire assez et reviennent si je ne transpire pas par exemple pendant une semaine ou plus...Étant donné que je suis dans un pays où il fait beaucoup chaud notamment le Sénégal pendant l'été j'avais quasiment oublié ces sensations parce que je sortais beaucoup et transpirais beaucoup...et là nous allons vers la saison sèche et je sens que ces picotements reviennent petit à petit...Alors j'ai vu dans ce forum que y a eu des gens qui ont eu à échanger sur ce problème y a très longtemps déjà , donc je viens vous demander de l'aide peut-être que y a certains qui ont guéri de ce truc...J'ai besoin de vos réponses????

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
26 nov. 2019 à 12:26
Il faudrait prendre l’avis d’un médecin de médecine interne car la cause d’un prurit est très difficile à retrouver
Clique sur le lien pour info
1
PaulGlory Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019
26 nov. 2019 à 12:56
D'accord Merci
0