Quel traitement après pergotime ? help svp

hamakatia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 20:47
 oula - 14 mai 2009 à 21:40
Bonjour,

je souhaite avoir un enfant ca fait maintenant 1an et demi, mais cela ne fonctionne pas bien pour moi.

je v vous expliquez :

Durant tt mon adolescence j'ai du avoir mes régles 3 ou 5 fois dans l'année, j'étais super heureuse car je n'avais pas trop de contrainte par rapport à mes copines.
Puis un fois que je me suis mariée et que j'ai envie d'avoir un enfant, le problème persiste.
L'année derniere j'ai eu mes régles seulement 2 fois.
Donc je suis allé voir un gygy qui ma prescrit duphaston pendant 6 mois et une fois le traitement fini plus une régle à l'horrizon. Ma gygy m'avait tellement gonflé car je ne voyais rien avancer que g changé de gygy.
Je me suis renseigné pour avoir le meilleur à marseille et la depuis que je le vois "septembre 2008", je c quel est mon problème. En faite je n'ovule pas. Il m'a vraiment fait tt les tests , il est vraiment sympa et vieux, tu sens qu'il a du vécu. Avec 80 € la visite il a intérêt à être bon et réconfortent, lol !!!!!!!

Mais bon là j'en suis au stade que j'ai pris du pergotime pendant 2 mois et la j'attends mon rdv le 21 janvier 2009 car rien a changé. J'en avais tellement mar de me prendre la température tt les jours que j'ai acheté le quit d'ovulation pour savoir exactement quand est ce que j'ovule. Et je n'ai eu aucune ovulation et nous fesions l'amour tt les jours.

Les filles , je voudrais savoir qu'elle est le traitement qui vient après le pergotime ?, car g trop envie que ça arrive enfin, ce merveilleux jour où on me dira que je suis enceinte.

je vous en pris répondaient moi, j'ai besoin de votre soutient car personne peut me comprendre autour de moi car elles n'ont pas de problème.

j'espère compté sur vous
A voir également:

1 réponse

il ya des ingection mais n est pas peur toujoyrs il ya une solution
2