Signaler

Nombre de rapport dans un mois [Résolu/Fermé]

Posez votre question lolo - Dernière réponse le 24 août 2017 à 08:28 par Nana
Bonjour,
Voilà je me demandais combien de fois un couple faisait l'amour dans un mois ? Pour mon couple c'est 1 à 2 fois, moi je voudrais plus mais ma copine me traite d'obsedé donc dites moi ce que vous en pensez ?
A vous !
Utile
+80
plus moins
Bonsoir,
selon une récente étude, la moyenne en France est de l'ordre de 7,2 fois par mois (oublie la virgule, ça fait environ 2 fois par semaine).
mais bon, la sexualité n'est pas une question de fréquence des rapports, chacun y va à son rythme et selon son désir.
il est vrai cependant que le proverbe "l'appétit vient en mangeant" me semble particulièrement adapté à la sexualité.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lolo- 12 janv. 2009 à 22:52
Merici pour ta réponse maintenant je sais que je suis normal ! Mais bon comment convaincre ma copine car j'avoue avoir tout esssayé et si je fais rien, elle sa lui manque pas du tout. J'en ai marre des fois j'irais bien voir ailleur !
tibobo_77 1371Messages postés mardi 21 avril 2009Date d'inscription 27 juillet 2012 Dernière intervention - 27 juil. 2010 à 10:13
Je suis dans le même cas, mais évite, ca lui donnerait encore moins envi. ;)
Nana- 24 août 2017 à 08:28
Merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
Utile
+15
plus moins
bonjour,

je rencontre le meme probleme, un manque enorme.... moi aussi j'ai 30 ans, je connais ma femme depuis 96, nous avons 2 enfants (4et 6 ans), avant tout aller bien, elle avait meme envie plus que moi.mais les temps ont changer...
pour elle le sexe n'est pas indispensable..... j'ai meme connu la traversé du desert (3 ans sans rien)
elle ne veut pas entendre parler de gadget!! c'est pour les obsédé dit elle...
je me demande aussi que faire. la masturbation est un moyen de se soulager,augmenter ses fantasme, mais aussi de se ruiner le moral.... crois moi.
pour moi la situation est "je trouve critique"mais madame ne s'affole pas! c'est meme souvent sujet de dispute,
elle ne veut pas qu'on va voir un sexologue. enfin rien a faire!!!!!
Publi-information
Utile
+11
plus moins
bonjour
en genérale avec mon copain on le fait 3 voir 4 fois par semaine defois c'est moins c'est au minimum 2 fois par semaine mais c sur que l on est jeunes j'ai 19 ans bientot 20 et lui 22 ans mais je l aime beaucoup et j adore l amour physique que l on as ensemble c'est fusionnel c'est sur sa fait 2 ans que l on est ensemble mais on verra par la suite en tous cas je suis une fille qui adore le faire et lui aussi donc plus il me dessire plus j'aime sa.
Utile
+7
plus moins
j'ai eu un peu le même problème. j'ai 49 ans, ma femme 46. si je ne prenais pas l'initiative, il ne se passait jamais rien. alors j'ai innové..... j'ai utilisé un gode et elle a adoré...... et maintenant elle utilise le gode devant moi et même sans moi..... ce qui est aussi nouveau, je la sodomise..... ce qui lui manquait c'est de la variation...... et maintenant nous avons de nombreux rapports...... à réfléchir......
Utile
+5
plus moins
Bonjour , mieux vaut une bonne fois de temps en temps , que tous le temps !
Car si tu fais l'amour comme tu va au travail , ce n'ai pas tres gaie !
Le plus important c d'avoir du plaisir a deux en prenant son temps et pas essayer de battre un record !!!
Si entre temps tu a des envie demande lui une petite gaterie en douceur !!!
Une femme qui fais l'amour en coup de vent entre deux portes , mieux ne vaut rien avoir alors .
kikeenpate- 13 janv. 2009 à 12:56
tu connai pas ma femme sais elle qui me saute dessus elle a toujour envie et moi sa mexcite mais des moment se lui dis non car se suis epuiser elle mon fait gatrie sais une vrai expert bye
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 13:02
Dans ce cas mieux vaut en profiter bien sur ! et tiens bon
kikeenpate- 13 janv. 2009 à 13:25
merci heuresement je ne travaille pas aujourd'hui et elle elle chez sa mere sa me repose car quand elle va rentre a 16h elle va me sauter dessu sais pour sa il me faut du repos car tenir pendan 20 mn sans arreter sais fatiguant
Utile
+5
plus moins
Bonjour,
c'est bien gentil tout ça mais pas sûr que ça aide notre ami !!
Il vous dit que sa compagne est peu "friande" de petits câlins et vous lui conseillez de tenter de mettre en place une sexualité débordante, pas certain que ça fonctionne et même que ça ne produise pas l'effet inverse !!
C'est un peu comme s'il vous dit, elle a peu d'appétit et ne mange pas des choses très gouteuses et que vous lui répondiez : "mets la à table devant un bon plat de choucroute bien grasse avec une tonne de saucisses et deux bouteilles de vin et finis avec une forêt noire !!" A votre avis, ça va faire quoi, meilleur appétit ou grosse "gerbe" ?
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 10:38
Mais si sa femme n'as pas envie , il ne faut surtout pas la degouter ou la forcer !
Il dois etre patient et trouver ce qui peut lui faire plaisir , en discuter avec elle ouvertement !
la peut etre , elle lui dira par Ex : je prefere le matin ou le soir ou dans le sdb ou le salon , dans la voiture
elle a peut etre besoin beaucoup de douceur avant , ou un bon bain .

Une femme c un peu comme un coffre fort ; tant que tu connais pas son code , tu n'entre pas !
et si tu essaye de forcer , c casser

Certaine femme , il n'y as pas de probleme , mais avec d'autre il faut partir a la decouverte et trouver le code d'acces !!

et si il n'as pas le temps , il doit chercher ailleurs .
Utile
+3
plus moins
les rapports dans un couple ne se compte pas, tant que les deux partenaires le souhaitent il le font, moi je le fais autant que possible avec mon partenaire car on le veux ensemble , si l'un des deux à une jeune qui poussent qu'il ne le fasse pas , on resourd le problème, mais on ne compte pas l'intensité de nos rapports sexuelles le mois, tant qu'on le veux la semaine on peut le faire même 4 a 5 fois la semaine sans probleme et sans ne nous dérange pas car moi je pratique les activité sportive tous les jours et je suis toujours en forme.et ça ne nous degoute pas.

donc beaucoup de courage et parle à ta partenaire que ça ne calcul pas tant qu'il ya de l'amour , il ya des rapports incalculables.
Utile
+2
plus moins
J'avoue que je me pose la même question car je suis moi aussi (42 ans) entre une et deux fois par moi, ce qui me satisfait pas et ma femme (38 ans) me dit que je pense qu'à ça ! Grrrrr en plus pour elle c'est vite fait histoire de dire que c'est fait. Sincèrement je pense qu'elle m'aimes vraiment ou plutôt qu'elle aime le père de ses enfants, pour elle, la sexualité n'est pas l'essentiel. Sinon sans ce souci qui en est un pour moi, tout le reste dans mon couple fonctionne bien, même si je pense de plus en plus à lui mettre un ultimatum pour réveiller sa libido de façon durable sinon derrière .....

Qu'en pensez-vous?
Utile
+2
plus moins
Salut,

Je suis aussi dans le même cas... 42 ans, 6 ans de couple et si il y a un entretien sexuel, je dois dire que ce n'est pas de la part de ma partenaire agé de 4 ans moins de moi !!
Elle m'aime etc... mais le pb se situ plus du coté de sa libido, elle aussi... j'en voudrais trois fois/jours pendant qu'elle me traiterais rapidement de obsedé !! J'ai joué sur des tableaux variables avec plein d'amour mais rien n y fait.
Il y a pas longtemps (avec les grosses chaleur...) elle m a scotshé en me disant qu elle etait en jupe et rien en dessous... depuis, rien !!
Je dirais qu elle peut passer du coq à l'ane.... et pourtant, j fais pas le coq souvent !! lool
Je prend bien la chose mais cela devient serieusement lassant...
On a eu une periode ou on avait pris la decision de consulté et je dois dire qu il y a eu de l amelioration... pendant une courte periode.
Me revoila au point de depart et me demande si ca va encore duré longtemps... je ne suis pas de bois et j'ai ma vis sans fin qui n aime pas tourner dans le vide trop souvent ^^
Qu est que elles ont les femmes.... !!?

J vais finir par faire le coriace et ferait expres de ne pas en vouloir le jour ou elle se proposera a moi. On verra bien c qu elle en pense... mdr
Utile
+1
plus moins
Quel est ton âge ? depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
00lina00 30131Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 18 juillet 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 09:37
Bonjour Yoda,

Tu n'es pas réveillé ce matin !! C'est vrai, tu as 800 ans :-))

Lolo a 30 ans et 10 ans de complicité avec sa tendre.
YODA13119 780Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 29 janvier 2009 Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 10:23
Ce qui saute aux yeux n'est pas toujours visible.....
Utile
+1
plus moins
Messieurs,

La routine est un tue l'amour. Pensez à innover, sortez de vos habitudes.

Regardez le corps de vos chères compagnes : il a changé, oui :-)) mais il s'est métarmophosé, épanoui, bonifié avec le temps ....

Jouez avec ce corps là, caressez le, jouez avec tout en l'aimant. Apprenez également à aimer le votre et vous ne ferez qu'un avec celui de votre compagne.
DCI 61749Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 13:19
Trop bon Lina !

Que du vécu !

"Bonifié en vieillissant" : Ah bon, tu habites dans une cave ? Tu n'es pas bouchonnée au moins ?
Utile
+1
plus moins
salut sais pas pour me ventai mes ma femme et moi on et ensenble depuis 10 ans on fait environs 4 a 5 raport par jour ( on reveil, a midi, a 17h quan je rentre du travail, apres le repas de 19H et 1 ou 2 foi aven de dormir) et le weed end entre 10 ET 25 fois pour de dire que le temp sa nous sa pas coupe notre envi mais nous on a des accesoire tenue coquine(infiermiere policiere femme de menage.......) menotte, des nouvelles position, diner remantique........ un conseil pour pimenter ta vie va dans un sex shop sa marche super bien nous on le fait et tu a pue de rentre compte du resultat bye
Utile
+1
plus moins
Merci à tous pour vos réponses mais j'ai déjà essayé pleins de trucs je lui en ai parlé mais pour elle le sexe c'est pas son truc donc elle n'a pas de préférences particulières , elle m'a avoué que même lorsqu'elle était ado elle n'éprouvait pas le besoin de se carressé. Donc là je suis dans l'impasse jusqu'à maintenant je me masturbait pour compenser mais là j'ai envie d'autres choses je trouve que se masturber à 30 ans c'est pas top et ça coute chère en téléphone rose(lol!). En fait j'aurau voulu savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas mais apperement non , vous avez tous une sexualité normale ce qui me motive à trouvé une maitresse car je me dis que me masturber dans mon coin c'est déjà la tromper en quelques sortes, non, qu'est ce que vous penseriez vous mesdames si vous appreniez que votre conjoint se masturbe ?
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 24 avril 2009 à 09:52
Non tu n'es pas seul.
Au club des inassouvis il y a beaucoup d'adhérents malgré eux.
Tu te plaint de la pratique manuelle à 30 ans.
J'ai passé 50 et en suis toujours là.
Fidélité quand tu nous tiens!
A moins d'un coup de chance, je pense que ça ne s'arrangera pas avec l'âge.
Une bombe peut se transformer en pétard mouillé avec l'âge, les enfants et les soucis.
Mais si le pétard est mouillé dés le début, il y a peu de chance pour obtenir un feu d'artifice.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Quel âge as-tu ?
lolo- 12 janv. 2009 à 22:48
J'ai 30 ans et ça fait 10 ans que je suis en couple.
Utile
-1
plus moins
Bonsoir,
avoir une maîtresse ne règlera rien dans ton couple !! c'est pas parce que tu iras voir ailleurs si l'herbe est plus verte que ta femme aura plus envie de faire l'amour avec toi !! ça va juste un peu t'aider un temps à supporter les choses mais si la femme que tu aimes ne fais plus l'amour avec toi, c'est pas avec une maîtresse que tu combleras le manque affectif que tu dis ressentir. Maintenant, si tu penses pouvoir aimer deux femmes à la fois, c'est différent !! Pour ma part, je crois que l'amour est exclusif donc non partageable. Dès lors, si tu aimes ta femme tu n'aimeras pas ta maîtresse, et ce que je te disais plus haut reste valable, soit tu aimes ta maîtresse et donc plus ta femme, et tu devras rompre !!
Conclusion, prendre une maîtresse = fausse bonne idée comme dirait l'autre !!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information