Encore puceau à 21ans

Résolu/Fermé
bombobie - 11 janv. 2009 à 23:13
 gygy42 - 29 janv. 2009 à 09:58
Bonjour,
je suis un jeune homme de 21 ans , encore puceau "voulu" malheureusement , par le simple fait que la nature ne ma pas gâté malheureusement >>> :=( , le problème c'est que j'ai un petit sexe de a peine 7 cm en érection " et cela me bloque vis a vis de la fille ou femme que je rencontre , donc je reste bloqué et ai peur d'y passé a l'acte , on entend dire souvent que les petits sexes ne feront pas de "plaisir " jouissement
donc je n'ose pas pasé a l'acte au moment qu elle le demande , je suis trop géné et part tout le temp
--------------------
si quelques conseil ou autres de femme qui passe sur ce forum pourrait me dire ceux quil s'en pense

"ps" moi je pense que la fille se foutera de ma guelle ...a cause de 7cm :=(
A voir également:

13 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
12 janv. 2009 à 10:46
oula pas très positif comme réponse.

d'un point de vus psycologique je suis d'accord que c'est pas facile car la société valorise les grosses voitures, les gros
salaires ... les gros pénis
MAIS c'est pas forcément ce que recherche une femme. On est pas avec son partenaire pour la taille de son zizi ... mais aussi pour le reste. Tu peut etre avec une bombe atomique si elle est trop conne tu va vite te lasser!

Tu peux opté pour de l'auto dérision dans ton discoure. Vie ta vie et si ca le courant passe avec une fille bas tu peux lui en parler, c'est une preuve de confiance et c'est dans le dialogue que le couple commence.


pour info :
https://www.e-sante.fr/sexualite-quelle-est-taille-vagin/actualite/25336

le vagin englobe le sexe qu'il reçoit et non le sexe rempli le vagin


4