J'ai mal au pied dans toutes les chaussure

blacburn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 22:11
 Nouda - 18 févr. 2009 à 18:23
Bonjour,

Cela fai environ 1 mois et demi que j'ai mal au pied. En allant en cour de sport a 10h30 (j'ai commencé ma journé a 10h30) un jeudi matin (en marchant) j'ai senti comme une douleur sur le coté gauche de mon pied gauche vers la petite bosse juste avant le petite orteille et sa a commencé a me faire boiter. Arrivé en cour de sport g retiré ma chaussure pour soulager un peu mon pied mais sa n a rien changer. En remettant ma chaussure la douleur etait la meme. j'ai essayé toute les chaussure que j'avai en rentrant et c'etai la meme chose dans toutes les chaussure toujour la meme douleur qui m'enpeche de marcher correctement. Pied nu il n'y a aucune douleur sauf si je met mes jambe en tailleur. Je suis aller voir le medecin qui a di que" je lui posait une colle" et ma conseiller de fair une radio.J'ai fai une radio mais mon os n'est pas casser. Actuelement je met des chaussure de plongé car se sont les seul qui ne me font pas tro mal. J'aimerai avoir quelque recomandation et surtout quelque reponse pour me rassurer car je doi passer des test d'entré dans l'armée en aout et j'ai peur que la douleur persiste. Merci
A voir également:

1 réponse

Hello, est-ce que tu es allé voir un podologue ? Je pense qu’il sera plus à même de te conseiller que le médecin ! Ton pied peut avoir une petite malformation sans gravité qui peut se soigner avec des chaussures spéciales… Prends des chaussures adaptées à tes problèmes pour commencer, certaines baskets, certaines bottes... Est-ce que tu as marché avec des chaussures neuves récemment ?
0