Tit ange

deuille pendant la grossesse - 11 janv. 2009 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 17:44
Bonjour,
Voila j'ai perdu mon petit frere lundi dernier le 5 janvier...et on l'a enterrer ce vendredi....
il avait que 16ans.
voila je suis enceinte de 5 semaines.
j'ai peur des conséquenses que sa peut avoir sur l'évolution de notre tibou...
de plus j'ai des nosé constament surtout depuis lundi du coup je mange peu...
le moral n'est pas là et j'ai un peu nigliger ma grossesse depuis ce drame familliale...

es ce que se remu ménage pourait vraiment porter un risque a ma grossesse?
merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

COUCOU
JE PEUX TE REPONDRE CAR IL Y A QUELQUE ANNEE J ETAIS ENCEINTE DE 2MOIS ET J AVAIS AUSSI EU UN DRAME FAMILIAL (perdu mon beau pere et ma meilleur amie) et jai eu peur mais cela na pas eu de consequence sur ma grossesse et tout c est bien passer et je t assure il a bien grandi. mais apres fais quand meme un control chez ton guneco. BON COURAGE , et t inquiete pas avec ta grossesse tu va ravoir des jours meilleur!!!
0
je suis affresement dèsoler pour ton frère je comprend votre douleur ayant moi meme perdu mon fils a la naissance,pour rèpondre a ta question,non je croit pas que cela pourrè affecter ta grossèsse ,il faut surtout que tu ne nèglige pas ton futur bb dans ton bidou ,malgrès le chagrin intense que tu as ,il faut prèserver ton future bb ,j'ai deux cousine qui ètait enceinte comme toi de quelque semaine et qui on pêrdu leur frère de 17 accident de voiture ,donc pour eux choc brutal on ne s'attend pas a une mort de se genre ,elles sont garder en tète de bien faire attention a leur grossèsse et voyant des docquiand vraiment le chagrin ètait trop lourd et aujourd'hui 7 ans après elles ont toute les 2 de jolie garçon en pleine santè.
Mènage toi le plus possible ,si ça ne va pas ,va cher ton doc ,va voir un spy (ça aide ènormèment ) parle en de ta douleur .
je te souhaite ènormèment de courage pour vivre le deuil de ton frère .
bon courage.
0
merci de vos reponses.
et penser vous quele faite que je ne supporte plus la nouriture puisque etre un risque car a force de rendre g mal au ventre donc j'ai peur pour le bb?
0
tu sait tu es de 5 semaine ,ce que tu as le dèguout des aliments sont des symptome de grosèsse les nausées aussi,il y a des femmes qui perde carrèment du poid ,biensur il y a le chagrin ,la contrarièter qui joue aussi .
va voir ton doc ou ton gygy ,pare de se qui vient de frapr ta famille ,ils trouveront tous deux une solution a tes nausées et pour que tu puisse mieux vivre ta grossèsse ,et t rasurè.
normalement ton bb ne risque rien ,meme si tu vomi beaucoup éssay d'avaler un petit truc ,car au moin si tu revomi tu aura quelque chose a fire sortir et ça te fera peut ètte moin mal.
bon courage.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:44
Courage, tit ange, et essaie de te dire, si cela peut te consoler, que tu n'es pour rien dans le décès de ton frère. J'ai perdu le mien il y a très peu de temps, je le pleure toujours parce que nul ne détient la responsabilité de vie ou de mort sur les personnes que l'on aime. Toi si. Puisque tu vas donner la vie à un tibou ! Pense à lui et prends le temps de te nourrir, même par petites quantités, comme te l'a très bien expliqué ange.

Douces pensées à toi et tes proches.
0