Arreter la fumette

enaurema Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 13:16
Bonjour, je fume depuis des annees le joint des le reveil jusqu'au soir je suis e train de prendre conscience que c graves mais comment arreter?

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 12:32
Bonjour , oui c'est grave et je peut te garantir que se n'est pas une sinécure d'arrêter, j'ai fumer pendant 13 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain , aucun souci de manque , la clope est pire pour arrêter , il faut se motiver , moi sa a été mon couple , si je n'arrêtais pas je divorçait et sa a marché , je n'est plus d'envie ont peut même fumer a coté de moi sans souci....
0
enaurema Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 12:50
oui mais votre femme vous a lance un ultimatome tandis que moi mon homme et dans le meme cas que moi jai des enfants mais cela n'ampeche pas d'arreter . pourai-je arreter si je remplace par la cigarette . mais moi je veu tout stoper d'un cou san medicament
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:16
tu ne fume pas de clope c'est déjà un bon début , il faut une motivation ,il te fraudais peut être en parler avec ton mari , et moi tu vois c'est le soir que j'avais du mal a ne pas fumer et pour y pallier ma femme ma aidé d'une façon un peut bizarre certes mais qui à fonctionné , elle venais me chercher pour faire l'amour et passé une ou deux heur a le faire gros dodo après, ensuite je me suis rapproché de mes enfants que je ne m'occupais plus beaucoup ,balade et compagnie , voila se que j'ai fait et ça fait pas mal de temps maintenent et je suis super bien mieux dans ma peau , je fumais de l'herbe surtout tu vois et c'est peut être plus saint mais ça rend un peut parano , je pet te dire que ont pense ne pas pouvoir mais c'est très facile donne toi un objectif , tu va gouter une nouvelle vie qui est loin d'êtres ennuyeuse contrairement a se que ont pense quant ont fume , et tu va te faire des amis beaucoups plus intéressent, car les amis de fumette c'est du n'importe quoi , une foi que tu a arrêtée tu les reverra plus il y a plus d'intérêts et là tu verra comment sont des vraie amis , rien que sa ça motive !!!!
0