Mon enfants ne dors pas

beva84 - 9 janv. 2009 à 21:25
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 22:58
Bonjour, mon garçon a deux et depuis une semain il se réveille tout les matin vers 6h30. J'ai pensé que je le coucher peut-être un peu trop tôt alors j'ai essayé de le couche plus tard et idem levé 6h30. Je voudrai qu'il dors le matin car a midi il dors en table, est-ce que je dois faire.? aider moi merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 janv. 2009 à 22:58
bonsoir j'ai 2 enfants ma première et une leve tot quel ce couche tard ou pas elle ce réveille de bonne heure le matin je peut rien y changer,par contre mon fils lui ces plus le coucher qu'il a du mal a s'endormir et un leve tard.ma fille aussi ce réveiller a 6h30 le matin et je lui es expliquer que c'été beaucoup trop tot rien a conmprendre elle ce réveiller ensuite j'ai gronder je lui es dit que je ne la prendrai plus a 6h30 du matin que maman et papa avait droi de ce reposer que que c'été la nuit maintenant elle ce réveille vers 8heure et 9heure et reste jouer dans ça chambre un petit moment avant de venir me réveillé mais ces vrai qu'il lui a faillu du temps maintenant elle a 3ans.donc va le voir et dis lui que tu le prendra pas je ces ces durede les entendre pleurer, mais faut passer par la.
0