Piercing langue

Fermé
- Camille '' - 9 janv. 2009 à 16:22
 juliie - 20 mars 2010 à 02:04
Salut, voila j'ai beaucoup réfléchis sur le piercing à la langue. Sa ne me fais pas peur du tout après m'être renseignée correctement & en ayant vu des vidéos. Mais voila le problème ... J'en ai discuté avec ma mère & elle n'est pas du tout d'accord, ne parlant même pas de mon père --'. Elle me dit que j'ai 14 ans & que dans quelques années je le regretterais peut-être mais seulement ce qui pourrait paraître un peu jeune, depuis l'age de 8 ans je veux en avoir un. Elle me rabâche sans arrêt les risques d'infections & surtout pour pouvoir mangé correctement après un piercing à la langue. Je lui ait dit que si elle ne voulait pas que je le fasse chez un pierceur, je me le ferais toute seule (Ce qui n'est pas vrai vu que j'en serais incapable xD). J'ai vraiment beaucoup réfléchis sur sa & je suis sûre de ma décision. J'ai besoin de vos conseils, merci beaucoup !

Bisous (L)
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
9 janv. 2009 à 16:31
hello camille

qu'est ce qui te motive à avoir un piercing à la langue ?

++
0
jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 8
9 janv. 2009 à 17:33
moi je pense quil y a pas d'age en fin voila apartir de 14 ans c bon
moi je j'ai eu mon premier piercing a 14 ans.
et d'ailleur je men suis fait un a la langue a 15 16 ans en vacances et ma mere ma juste di si tu le regrette de toute maniere tu peut l'enlever c'est pas comme un tatouage ou c'est pour la vie.
bis rep
0
Moi je l'ai fait jeune et j'ai jamais regretté. Dis à ta mère que c'est discret et que ça se rebouche en quelques heures si on l'enlève. Par contre attends toi à avoir bien mal la première semaine et à pas pouvoir manger ni parler normalement à cause du gonflement. Fais bien tes soins soins, lave toi bien les dents 2 fois par jour minimum et touche pas le piercing sans t'être lavé les mains et t'éviteras l'infection. Les bon pierceurs te donnent un RDV 2 semaines après pour voir où tu en es et te changer ton piercing. Prends ton temps avant de le faire réfléchis bien, la première semaine est super douloureuse et beaucoup de gens l'enlèvent après 3 jours tellement ils en ont marre. Iil faut vraiment en avoir super envie mais à la fin ça vaut le coup. Bon courage
0
écoute ta maman en général en sont de bon conseille. c est vrai que t es un peu trop jeune
-1
je trouve pa moi j'ai 15 ans et j'en ai un depui un an
0