ENCEINTE OU PAS

poterne89 - 9 janv. 2009 à 11:48
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 9 janv. 2009 à 14:46
Bonjour, je voudrais avoir quelque reponse a mes question jai beaucoup de doute ,j'ai fais une prise de sang hier pour un test de grossesse il est negatif pourtant j'ai des nausee ,la poitrine qui gonfle, le ventre gonflé,et une folie du rangement ;je ne suis pas encore en retard dans mon cycle ,mai je n'ai pas de gastro non plus ;d'habitude je bois beaucoup de cafe, clope et la je ne fini pu rien sans avoir de nausee , voila je voudrai savoir si c'est pas un peut trop tot pour un test ,et si ya des chance que je soit quand meme enceinte. MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

le mieu est d attendre un retard de règles pour l instant il ni a rien a faire
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
9 janv. 2009 à 14:46
peut être as tu simplement fait ta prise de sang un peu trop tôt... surtout si tu n'a pas encore de retard...

mais tu sais des fois, on voudrait tellement y croire, ça joue des tours ! (je ne dis pas ça pour te décourager, ça a été mon cas !)

bon courage !
0