MER

Fermé
Johnaon - Modifié le 23 juil. 2019 à 17:58
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 juil. 2019 à 17:58
Bonjour, je suis xxxxxxxxxx. Je témoigne au sujet du Dr xxxxx, le grand herboriste. Il a guéri toutes sortes de maladies. Il a guéri mon virus du VIH / sida de 8 ans, bien que je sois allé À travers différents sites Web, j'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboristes. J'étais comme: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH, pourquoi les gens en souffrent-ils encore?" J'y ai pensé, puis j'ai contacté le Dr xxxxx par e-mail (***@***), je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi et demandez-moi aussi de faire un paiement pour le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie. J'ai pris le médicament qu'il lui avait prescrit et je suis passé au contrôle 2 semaines après avoir terminé le médicament. J'ai été testé séronégatif pour le VIH, si vous êtes séropositif. votre temps pas plus. Contactez-le via: ***@*** ou xxxxxxxxx
Je vous garantis que vous serez le prochain à donner des témoignages sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
Vous pouvez m'ajouter sur facebook: xxxxxxx
Ou écrivez-moi sur: xxxxxxx
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
23 juil. 2019 à 17:58
.

1